| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:13:50 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Le CLUF est clair. Le transfert d'une licence OEM n'est pas permis. Dans le cas précis de theboo, il s'agit ni plus ni moins que d'un geste de la part du support Microsoft. Si theboo refait la même chose dans 3 mois, ça passera pas. Ou si ça passe, ça ne changera rien au fait qu'il se met en violation du CLUF. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | disont que microsoft est pas rigide rigide, et tolere les petit ecarts. |
theboo | De toute façon je vous tiens au courant quand je vais faire le transfert.
|
theboo | comme quoi, enfin je me répète mais MS a l'air de faire une difference avec la version vendu séparement avec un PC et une version vendu et installé avec un PC |
alex11343 Death Is The Freedom For All | moi je dis simplement "Bien joué the Boo!" --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
arthas77 | Si j'achéte une licence Vista OEM (Home Premium 32 bits), puis-je réinstaller Vista à volonté ? (en restant sur le même ordi donc la même carte mère) Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-02-2007 à 23:33:58 |
stilgars |
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 23-02-2007 à 18:43:24 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 18:42:30 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 23-02-2007 à 20:19:16 --------------- . |
vofou |
|
arthas77 |
|
Keldun | A priori non si l'on reactive trop tot apres une activation, d'apres le commentaires. Mais je n'ai pas encore tente de reactive . |
vofou |
|
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 23-02-2007 à 23:15:15 --------------- . |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 23-02-2007 à 23:34:17 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 23:33:04 ![]()
EDIT : Griller mais je suis plus complet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 23:33:56 |
yanhoupa |
capitaine choc |
--------------- . |
yanhoupa |
vofou |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 24-02-2007 à 18:30:55 --------------- . |
Je@nb Kindly give dime | c'est marqué que tu as le droit d'utiliser après ton cursus mais pas le droit de réinstaller |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
capitaine choc |
--------------- . |
Je@nb Kindly give dime | en effet il y a un petit hic, je ferai remonter à l'ocas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |