| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 12:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 21:33:44 ![]() Salut, Je souhaite vendre mon PC mais conserver ma licence win 7 ultimate en boite, que j'ai passée sous windows 10 lors de la migration gratuite. Pouvez-vous me confirmer que c'est possible de repasser en windows 10 sur le prochain PC que j'achèterai ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 21:33:57 |
Pachparla ou par ici. |
NicCo | Bonjour --------------- Topic de vente |
NicCo | Merci pour l'info --------------- Topic de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:48:51 ![]() ![]() |
eternityforever |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | T'as même le 2019, mais c'est plus cher
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ais pour les Office : Message édité par Z_cool le 14-02-2019 à 09:25:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
eternityforever | merci beaucoup |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A ma connaissance, Hors abonnement, ce n'est plus possible pour un particulier.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 25-03-2019 à 09:23:14 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par nex84 le 25-03-2019 à 10:55:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
glassman C'est pas faux | Et jusqu'à Office 2013, les versions HUP permettaient aussi d'avoir 2 installations (1 fixe, 1 portable), dans la mesure où l'on utlisait que l'un des 2 à la fois. |
sandatos | ok, merci pour les réponses.
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 25-03-2019 à 12:00:12 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
spence foxtrot ^^ | Hello, Je pense que je serai légèrement HS, mais pas sur qu'il y ait un topic réellement dédié : Il faut la licence serveur de windows, et exchange semble être un "addon" librement installable. Merci si vous aviez des précisions (Notre exchange a près de 6000 comptes, que l'on loue aux clients) Message édité par spence foxtrot le 06-06-2019 à 21:39:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Trit' | De toute façons, Office 2010 est abandonné, donc à oublier. Autant que tu partes soit sur Office 365, soit sur LibreOffice ou WPS Office si tu veux pas payer. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C’est une licence retail ou une licence OEM ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est le même truc que j'ai posté. J'assimile ça à une retail. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors ça devrait fonctionner. Tu as quoi exactement comme message ? Tu as tenté une activation par téléphone ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Une licence, quelle qu'elle soit, à un prix hors promo déraisonnablement bas est extrêmement suspect (revente illégale, licence volée ou dupliquée, CLUF non respecté, etc...). Sur Amazon le prix actuel pour Windows c'est ça : 113,99 € Message édité par nex84 le 10-07-2019 à 17:24:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
spence foxtrot ^^ |
Selon les fanboy MS (:p), il faut payer plein pot comme dit avant moi. Selon moi : En gros, EA commande un titre à BIOWARE, c’est donc EA qui a le droit de licence (droit US). BIOWARE ne peut rien dire car c'est une commande. Donc à défaut d’existence, le système de licence n'a pas de reconnaissance, et le droit d'auteur s'applique... et qui dit droit d'auteur dit cède ses droits à l'achat de la copie, mais en respectant la législation (pas de copie sans l'accord du créateur, pas de revente, pas de gain d'argent, etc etc...) Ces licences à pas chère ne posent aucun soucis à l'activation. Ce ne sont ni des VL, ni des OEM (ça peut l'être parfois)... car la VL implique une installation avec l'argument VL, et OEM implique disque vierge à l'installation ; bien évidement, on peut les installer sans l'argument VL et sur disque avec présence de partition (testé par moi-même). C'est un business d'achat de lot pour pays en voie de développement par exemple, qui est revendu ici... edit : par contre, à 2€... c'est très certainement un vendeur qui vendra la même clé à plusieurs personnes pour le coup. Vers les 10€, c’est plutôt bon pour windows 10 Office, je sais pas trop, j'ai pas vu de remboursement de vente liée encore. Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 11-07-2019 à 02:28:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |