| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : Par contre effectivement il faut faire attention aux partitions à cloner. Sinon pour info les clés de licence dans le bios uefi sont apparues avec Windows 8. Message édité par nex84 le 04-04-2018 à 15:50:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 15:49:02 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas possible, et pas légal. Tu mets ta sauvegarde, et tu l'actives, je ne vois pas où est le problème. |
fiddler | c'est moins casse pied
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est quoi la marque de ton SSD ? Tu as regardé si le constructeur proposait un outil de clonage ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une licence MSDN n'a jamais été perpétuelle. C'est pas parce que tu grugeais avant que tu peux encore le faire maintenant. |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 18:26:04 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun rapport entre ta licence et ton proc/ram. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà, ta licence Windows 7, c'est quel type de licence ? OEM ? Boîte ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
seth-01 |
|
C'est un des avantages du compte Microsoft : la gestion de ses licences est centralisée et simplifiée. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 06-07-2018 à 13:57:25 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
seth-01 |
|
glassman C'est pas faux |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Par HUP ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
nex84 Dura lex, sed lex | Par HUP tu peux utiliser la licence pour un usage perso tant que tu es employé et que ça respecte la couverture de la Software Assurance de la boite, non ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui pour HUP mais qd t'es partner MS, ils te filent un certains nombre de licences mais c'est pas pour du perso |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 15:50:42 ![]() Perso., j'ai OEM clairement affiché à la fin de l'ID de ma licence |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | merci à vous ! --------------- Chic not Geek |
spence foxtrot ^^ | Salut, J'ai manipulé un serveur 2012, et j'y ai vu 2 hyperv windows serveur (2012). Message édité par spence foxtrot le 19-07-2018 à 06:28:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux faire plein de vm, pas plein d'Hyper-V.
|
spence foxtrot ^^ |
Pourquoi pas plein d'hyperv ? Edit : je crois que je viens de comprendre... C'est juste le terme hyerv (qui est l'hyperviseur) à la place du terme machines virtuelles? Message édité par spence foxtrot le 19-07-2018 à 17:20:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 23-07-2018 à 08:48:29 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |