| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 08:15:26 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-03-2016 à 21:13:36 |
annadonetskaya | Bonjour déjà un laptop seven à réinstaller pour cause virus. La license illisible donc on doit payer une nouvelle license rien que pour légal c'est sa? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et avec winkeyfinder?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
clads92 What is a man ? | Hello, peux t'on en entreprise ~300 se contenter des licences OEM préinstallées par DELL [avec les limitations que cela inclus] ou devons nous forcément avoir une licence groupe (windows 7)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:51:57 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
clads92 What is a man ? | Dac, donc côté légal, pas de soucis à utiliser nos 300 machines avec la licence préinstallée si contrôle de la part de MS, pas de craintes à avoir ?!
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nex84 Dura lex, sed lex | Si il y a un contrôle de MS, ils vont juste demander 300 justifications au lieu d'une seule --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
clads92 What is a man ? | ça sera pas moi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
clads92 What is a man ? | Merci pour les précisions, en fait c'était surtout, est-ce que légalement on pouvait utiliser les clef MS préinstallée dans les PC par DELL et tant pis pour l'IT (moi) si il doit se les faire à la main --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
tony54 | Bonjour je viens d'acheter un portable asus rog de 2012 W7 est installé dessus et je me demandais si serais-tu plus judicieux de laisser W7 ou alors installer Windows 10 Quel est le meilleur en terme de performance et de rapidité fluidité Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 09-03-2016 à 11:20:46 --------------- Mon Feed-Back |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Bonjour, existe-t-il un topic sur les licences Office ? Message édité par Ifern le 14-03-2016 à 16:15:47 --------------- - Feed-Back - |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | S'agissant d'une licence boite, aucun soucis, non. |
fredo3 | ok merci |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un de mes clients cherche à acheter une licence Windows 2008 R2 afin de créer un nouveau serveur virtuel sur son ESXi pour accueillir un nouveau logiciel. Le besoin de la version 2008 s'explique par le fait que son ESXi (4.1) ne supporte pas officiellement Windows 2012 (et pas de mise à jour de l'ESXi prévue), et que l'éditeur du logiciel qui va être installé sur ce serveur préfère lui aussi la version 2008 (ça c'est moins défendable)...
--------------- Mario Kart for Ever |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et prend au moins du 2008 R2 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1. Le 2008 "première mouture" est une bouse. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Aujourd'hui il a seulement une autre machine virtuelle, un P2V d'un Windows 2003 Message édité par Zboss le 08-04-2016 à 16:41:19 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah merde, donc OEM interdit sur ESXi, mais il aurait été downgradable lui --------------- Mario Kart for Ever |
kosmik | Bonjour, mauvaise manip, je me retrouve avec un malware impossible à enlever. Puis-je réinstall win 10 en conservant fichiers et appli de win 7 ?
|
Message édité par nex84 le 12-04-2016 à 10:45:24 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
havoc_28 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour rappel, avant 95 il fallait MSDos pour jouer, pour les jeux extrême des autoexec et config.sys avec menu par jeu et donc rebooter pour chacun des jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 15-04-2016 à 09:45:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |