| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:41:11 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Il ne parle pas de VmWare mais de Hyper V (le vmware de microsoft) qui est intégré à W2K12.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sans parler que s'il a déjà le matos (4 serveurs identiques par exemple) il pourra s'en servir en spare.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as tout ici :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 16:48:40 ![]() ![]() |
ashura31 | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le CD OEM n'est pas le meme que la version box.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Microsoft ne fournit pas d'OEM autrement que via leurs accords OEM avec les constructeurs.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
jean pierre | tony54 voir si la mises à jour vers 10 est proposé, sinon avec le 10 pro, doit y avoir une clé dédié fournis avec le dvd.
Message édité par jean pierre le 24-12-2015 à 11:03:29 --------------- Jean Pierre |
tyrex9 | Je cherche quelqu'un qui a réussi à télécharger ici windows7:
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'est parce que tu as une version OEM probablement. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu dis que ça ne fonctionne pas, que se passe t'il ? tu as un message d'erreur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tyrex9 | Oui un message d'erreur, j'ai juste besoin de générer un lien pour le dl. --------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
gougoul07 Bo comme un dieu | et le message d'erreur dit quoi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tyrex9 | Erreur
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
mafkind | Bonjour,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas ici non |
mafkind | ou puis je avoir de l aide svp merci beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce que Je@nb voulais dir c’était "Pas dans ce topic" ce n'est pas le but ici, créé toi en un. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu | ici http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mafkind | merci Z cool et gougoul07 , un membre a répondu à ma demande |
celika Ouais c'est pas faux. | Salut Il me faudrait un windows pour un PC, je suis tombé sur ça: Du coup j'aimerai avoir vos lumières, si quelqu'un ici en a déjà acheté: Parce que si vraiment ça fonctionne pour 15€ c'est franchement intéressant. Merci Message édité par Wolfman le 02-01-2016 à 19:58:59 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |