| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 12:39:45 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 12-05-2015 à 13:52:59 |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Certes mais des trentenaires encore en école / université, à moins d'être prof, ça ne court pas les rues (même si il y en a, je l'avoue) |
forcebio |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il y a un topic spécifique licences Win10 : les réponses y sont déjà. |
zorg06 |
|
G2mains |
|
Mich | Merci, je suis effectivement allé sur cette page, j'ai rentré ma clé de license de la boite, et ça me dit toujours que la langue que j'ai choisie n'est pas supportée |
pharmajo | Vous pensez quoi de ce genre de site?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oublie. A ce prix-là, faut pas rêver : ce sera une clé qui finira blacklistée tôt ou tard dans le meilleur des cas. |
pharmajo | Vous connaissez des bons plans? Enfin des trucs à moins de 50 euros. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'occaz chez des vendeurs fiables --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, J'imagine que je ne pourrai pas utiliser ma clé si j'installe directement une version 8.1. edit: Merci Message édité par Prince DeLU le 04-07-2015 à 10:52:25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Donc je n'installe que W7? Message édité par Prince DeLU le 04-07-2015 à 14:33:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yeam I'm your passenger | Yop,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | C'est ce dont je me doute aussi. Mais comme les termes de mon contrat d'achat de la licence Win8 ne sont pas clairs...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Yeam I'm your passenger | Ok, merci pour ces infos --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
DustB | Quoi que je fasse, j'ai peur que, ...
|
Yeam I'm your passenger | taratata, mon "que" n'a pas la même fonction puisqu'il précède un "si", donc pas de subjonctif, sauf pour la complémentaire "que cela ne marche marche / que ça annule", qui là, mais on ne le voit pas car verbes du premier groupe, sont bien conjugués au subjonctif. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
DustB | J'ai juste allégé la phrase, pour éviter la répétition de "que".
|
Yeam I'm your passenger | c'était un peu mon histoire, j'ai upgradé une licence oem d'un pc portable vers win 8 pendant la même promo, et quand j'ai eu une nouvelle machine, vu que je me servais plus du tout du portable, j'ai tenté d'installer win8 sur la nouvelle bécane avec cette licence. Et ça a marché sans soucis. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |