|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2013 à 23:47:41 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | essaie de faire une install depuis ton dvd en passant par une clé usb et en modifiant le fichier ei.cfg (google pour les bons paramèters) |
s7eth | Bon sinon j'ai trouvé ce logiciel, ..... qui sauvegarde et restaure l'activation du logiciel Windows pour ne pas avoir à le réactiver lors d'une réinstallation http Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-05-2013 à 23:11:21 |
jean pierre | En meme temps, ca ne prends que quelques secondes normalement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et c'est surtout obligatoire, l'activation ! Ça fait partie du CLUF ! --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 2 différents |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2013 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Hein ? Le serveur KVM ça sauvegarde/restaure pas l'activation hein ... c'est un serveur d'activation |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On parle de serveur KMS, déjà pour commencer ... KVM n'est pas trop la même chose --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
camszdzs | yoplà m'sieurs-dames !
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y a qq pages un lien vers le support MS indiquait comment résoudre ce problème |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucune idée...mais il me semble que c'est réservé aux entreprises.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dommage --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
vitorinno | il est cool ce topic je comprends plein de truc maintenant |
protect_me from what? | comme un goujat, j'avais oublié de te remercier wolfman (même si ta réponse ne me convient pas --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-06-2013 à 14:01:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CBRS | |
CBRS | Merci Wolfman ! Bonne nouvelle. Message édité par CBRS le 03-07-2013 à 12:17:17 |
misato Clavicula Nox | Yop, quelqu'un saurait comment identifier une édition de windows (pro - ultimate - premium - etc.) rien qu'à la présence d'un ou plusieurs fichiers dans un répertoire d'install ? j'ai un HDD dont j'ai réussi à avoir une copie au bout de 40h à laisser le soft de récup tourner ... mais évidemment, le windows boote pas. j'aurais bien aimé copier en vrac des fichiers depuis un CD pour tenter de réparer à la truelle, mais je sais meme pas quelle édition de windows j'ai sur le disque ! j'arrive pas à trouver les termes pour trouver sur google, je tombe que sur des réponses qui m'intéressent pas ... je veux juste savoir quelle édition de windows (7 en l'occurence) j'ai sur le disque dur que je viens de cloner ... quelqu'un aurait une idée ? merci ! (oui, je sais pas si c le topic le plus approprié, mais je crois pas que ça vaille le coup d'en créer un pour ça, si ? Message édité par misato le 05-07-2013 à 00:32:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et ton disque récupéré il vient d'où ? Pourquoi tu ne sais de quelle édition il s'agit ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
misato Clavicula Nox | salut, le HDD vient d'un PC compaq qu'on m'a filé pour le réparer. un espèce de mini PC avec APU AMD et alim à part façon petite alim de portable. je vais (mieux) regarder si je trouve pas d'autocollant de licence (j'ai juste vu un logo "windows 7" en face avant, à coté de "AMD" et "radeon" ), et je regarderai aussi si je trouve pas une référence de modèle pour vérifier si ça conditionne pas l'édition de windows installée en fonction du numéro (style zorglub-9 = windows home, zorglub-5 = windows pro, etc.). et vu qu'il a tourné 2 jours, il est pas à proximité immédiate (je comptais pouvoir dormir ces derniers jours jme disais juste que j'avais le disque cloné sur mon PC et que c'était con de pas pouvoir savoir d'un coup d'oeil quelle version de windows était installée sur le disque en question. à la limite, la question de copier/coller des fichiers DLL/EXE pour tenter une réparation à la manouche, c'est pas le problème (enfin si, d'un point de vue légal je sais pas si j'ai bien le droit, je crois que non en fait sinon, ya une partoche de boot et une partoche de récup, mais la partoche de recup ne propose qu'une réinstall avec formatage complet ... ça m'arrange pas vraiment, après avoir passé tout ce temps à récupérer ce qui pouvait l'etre bref, merci de vous pencher sur mon cas edit : au final windows 7 premium OA (autocollant de licence sur le coté du PC, sauf que comme il est éventré sur le coté, fallait aller voir dessous Message édité par misato le 05-07-2013 à 20:43:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Effectivement, si tu ne peux pas réparer l'OS, la seule solution sera la réinstallations à partir de la partition de restauration. Par contre, que le disque semble défectueux, le mieux serait de le changer non ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
misato Clavicula Nox | bah en fait, la restauration plante sur le HDD d'origine. je l'ai cloné (ça a pris 40 heures), donc j'avais un disque avec la partition de boot intacte, la partition de restau intacte, la partition principale en l'état ... cad pas mal de fichiers de windows HS. et la restauration plante sur toutes les options sauf la réinstall complete. du coup c ce que j'ai fait je suis revenu sous un win 7 de base, à priori sans meme les correctifs ... et ces cons m'ont remis le HDD en état d'origine alors que je l'avais partitionné pour laisser les sauvegardes que j'avais fait sur une zone à part après avoir cloné le HDD défectueux, j'ai fait des images de la partition user "en l'état" pour conserver les fichiers utilisateur. à priori, les 6300 erreurs de lecture que j'ai eu se sont fait après les 500 premiers Mo (partition de boot intacte mais bon, j'aurais quand meme bien aimé savoir comment distinguer les différentes versions de windows rien qu'en regardant les fichiers dans le répertoire d'install Message édité par misato le 06-07-2013 à 19:46:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
%windir%\system32\license.rtf Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 07-07-2013 à 02:19:54 |
yf38 | Ce n'est pas toujours suffisant, par exemple pour Windows 8 pro avec media center, le fichier licence.txt est commun pour au moins deux versions de systèmes. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 08-07-2013 à 10:00:15 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le registre, c suffisamment fragile pour y faire gaffe, effectivement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
make install |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |