|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 02:06:22 |
timofort |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
clsmh38 | desole j'avais pas vu que j'avais d'autres reponses. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
clsmh38 |
|
clsmh38 | sur le PC pour la clef Message édité par clsmh38 le 22-12-2012 à 10:41:47 |
clsmh38 | sur le PC pour la clef |
timofort |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 11:28:01 |
clsmh38 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Envoie un MP à Je@nb ou Wolfman , ils te fourniront un crack pour ne pas avoir à activer Windows 7 ! --------------- Ma cinémathèque |
clsmh38 |
|
clsmh38 | Merci à tous pour le coup de main. finalement c'est bien plus simple de poser les bonnes questions aux bonnes personnes . probleme résolu |
Space Profil: Maux des rateurs |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pooley | Les fichiers d'installation de windows 8? Le bug a eu lieu pendant que je les téléchargeais. |
Space Profil: Maux des rateurs | il est indiqué en dessous du netbook s'il était fourni avec Message édité par Space le 28-12-2012 à 19:46:19 --------------- Ma cinémathèque |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Avec Windows 8, il n'y a plus de sticker. La clé est intégrée à la machine. |
Space Profil: Maux des rateurs | arf ok pas de W8 de mon coté et chui pas près de l'installer...
--------------- Ma cinémathèque |
guillou31 | Pour pouvoir le réinstaller sur un SSD |
Space Profil: Maux des rateurs | vu qu'il est dans le bios, pourquoi tu ne regardes pas dans le bios ?! (tu regarde dans la doc pour accéder à ton bios , touche suppr ou autres cela dépend de la machine)
KoRni Vision analogique | Merci --------------- Signature Loading... |
timofort | La clé de produit se trouve en général sous le laptop, écrit sur le certificat d'authenticité. |
mullet soo woo ! soo woo ! | il n'y en a pas sur le mien |
Space Profil: Maux des rateurs | - acheté neuf ou d'occase ?
mullet soo woo ! soo woo ! | Acheté neuf, aux states.
|
mullet soo woo ! soo woo ! | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben non, ils peuvent pas. |
mullet soo woo ! soo woo ! | ok |
timofort | C'est quoi comme modèle Lenovo ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |