|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:27:19 |
papangue |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
spence foxtrot ^^ |
julesdakar Eyes | bonjour puis je discuter sur ce topic a propos des cal licenses SBS 2008 premium ? --------------- D3 : floro#2258 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | plutot celui en cat pro |
julesdakar Eyes | Merci --------------- D3 : floro#2258 |
- gab | Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poser ma question, mais puisque c'est le topic des licences, je me lance
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | J'ai envisagé ça, au début la solution me séduisait, mais par exemple le logiciel impose pour certaines opérations (ouverture du logiciel, envoi de feuilles de soin électroniques) une authentification via un lecteur de cartes branché en USB; du coup, est-ce que par exemple le XP Mode permettrait au logiciel de communiquer avec le lecteur USB? Et je ne parle pas de l'accès au réseau santé professionnel depuis le logiciel même. Déjà que sur son premier poste qui tourne sous XP c'est pénible à mettre en place, alors sur une VM... surtout que je ne peux pas vraiment tester cette solution moi-même avant de la mettre en place (pas mal de licences à gérer), et que, si mon père rencontrait un problème, je ne suis pas sur que l'assistance de son logiciel puisse gérer l'intégration de leur logiciel au XP Mode Enfin bref Tout ça pour dire que si quelqu'un connaît une façon légale d'obtenir encore une licence XP Pro pour un nouveau PC, ça m'arrangerait pas mal Il n'y a pas par exemple une possibilité de downgrade à partir d'une licence 7 Pro/intégrale, pour autant qu'on ait déjà un CD de XP pour faire l'installation? Si oui est-ce que vous savez où je pourrais avoit une explication clair du processus? (déjà cherché, rien trouvé de vraiment clair/explicite ) Message édité par - gab le 24-02-2011 à 13:28:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:28:01 |
- gab | Je vais re-jeter un oeil, pour voir si c'est encore possible... sinon, tant pis, on attendra un peu pour le nouveau poste, en espérant que l'éditeur se magne pour la certification win7 (plus d'un an qu'il est sorti quand même) Message édité par - gab le 24-02-2011 à 13:41:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:46:02 & avant Vista, sorti depuis plus lontemps encore |
picturaw | http://www.hardware.fr/news/11330/ [...] nible.html
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gugus2000 Profil : Rien | 1 - Il faudra une image du DVD de 7 au format .iso ou .img. (Que vous pouvez créer via un logiciel tiers, tel que Daemon-tools)
Message édité par Gugus2000 le 25-02-2011 à 14:46:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | Et sinon :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu installes, c'est tout. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tenchi-sensei Brütal | Question au sujet des licences de mise à jour pour Win7: il faudra installer réinstaller XP en amont à chque fois que je voudrais réinstaller Win7? (si ca devient nécessaire) --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Réponse déjà donnée en première page... |
tenchi-sensei Brütal | Et bien la premiere page n'est pas claire:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tortue-Geniale | Tu regardes la mauvaise ligne...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bonjour,
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Des licences en volume de Windows (versions station de travail, comme WinXP, Vista, Win7, etc.) viennent forcément en complément de licences OEM, et ne peuvent pas se substituer à ces dernières.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok donc ça sert strictement à rien de payer une licence 270€ quand tu peux l'avoir en OEM à 110. Accessoirement, je vais expliquer à mes clients qu'ils feraient bien de se tourner vers des logiciels gratuits type openoffice, parce que ça va bien deux minutes les blagues Merci de ta réponse Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 22-03-2011 à 20:16:28 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais mon client il s'en fout que je redéploie rapidement, si ça lui coûte 3 fois le prix il préfère une licence OEM. En fait, la licence en volume c'est bon pour les entreprises du CAC40, pour toutes celles qui ont moins de 200 postes ça sert à rien
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Blaq | Libreoffice maintenant ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Lanstack | Message édité par Lanstack le 25-03-2011 à 12:06:50 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis en train de parcourir un document pdf intitulé "Guide des licences Microsoft 2010 pour les partenaires", il n'est inscrit NULLE PART que la vente d'une licence en volume d'un os station de travail est conditionnée à la préexistence (ou à la vente en parallèle) d'un os OEM ou Boite. Au contraire, la lecture de ce document encourage à vendre des licences en volume (dés 5 licences, donc des petites structures). Ce qui contredit complètement ce qui est écrit dans le document reçu. Comment s'y retrouver dans ces conditions Message édité par Maldoror le 25-03-2011 à 12:20:20 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://download.microsoft.com/down [...] _Guide.pdf Page 8 "In Volume Licensing, the desktop PC operating system license is an ―upgrade license.‖ You can only acquire upgrade licenses for sevices for which you have already licensed a ―qualifying operating system,‖ either preinstalled on a PC through a PC manufacturer or as Full Packaged Product (FPP) from retail. The Product List shows the ―qualifying operating systems‖ that qualify for an upgrade license and is available at http://www.microsoft.com/licensing [...] spx#tab=2. " Et ici http://www.microsoft.com/licensing [...] aspx#tab=1 Message édité par Je@nb le 25-03-2011 à 15:02:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |