| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:58:49 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | vista premium (acheté par internet en OEM) vers W7 famille premium Message cité 1 fois Message édité par bobor le 13-11-2009 à 14:05:37 --------------- Gitan des temps modernes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | me semble que si on install 7 MAJ sur une Vista OEM.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
uzba |
|
OdbO | Il me semble que ca devient une licence mise à jour donc transportable ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Je@nb Kindly give dime | Oui |
Blaq | C'est faisable.
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 17:00:05 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Blaq | C'est bien ce qu'il veut faire il me semble :
|
Blaq |
uzba |
toto le super hero Your life is just a choice |
L'installation de seven mise a jour ne te permet pas de l'installer sur disque dur vierge. Il faut qu'il y ait déjà un Windows présent (XP, Vista ou Seven) même si tu peux quand même re-formater le disque dur. Message édité par toto le super hero le 17-11-2009 à 10:38:21 |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
toto le super hero Your life is just a choice | Sur un disque vierge ou un disque avec Windows que tu a re-formater pendant l'installation ? |
toto le super hero Your life is just a choice | |
uzba |
|
Blaq | Oui j'en ai même créées 2, une pour 7 et une pour Ubuntu. |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci de ne pas partir dans du hors sujet. Ce topic est dédié aux licences, pas à l'installation de Windows. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb Kindly give dime | Asus n'a pas à te fournir des versions "propre". Ils te fournissent leur média de restauration c'est tout.
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 18-11-2009 à 11:20:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb Kindly give dime | C'est de l'OEM, ils ont le droit de personnaliser l'image. Tant qu'ils te donnent de quoi restaurer c'est bon. Et c'est pas bourré de trojans ni de spyware ... |
spence foxtrot ^^ |
Je@nb Kindly give dime | Non t'es pas en droit. De toute façon, ils en ont pas de Win 7 propre ... |
Wolfman Lobo'tomizado | La licence OEM te concède le droit d'utiliser l'OS fournit par le constructeur, tel qu'il te le fournit. Et pas un autre. Si tu veux des droits plus étendus (et donc un Wion7 "propre" ), il te faut acheter une autre licence. Une licence de mise à jour sera suffisante... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
spence foxtrot ^^ |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, tu peux aussi racheter une licence OEM...ce qui sera un peu dommage, vu que du coup elle restera attachée à ta machine. Alors que tu pourras reprendre ta version complète/mise à jour si tu changes de machine prochainement. Quant à la DGCCRF, je vois pas ce qu'ils vont faire de plus pour toi : la licence OEM, de par son coût bien moindre (en particulier sur des machines de constructeurs comme ASUS), a forcément des limitations. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 18-11-2009 à 14:24:45 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
doudy4 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 18-11-2009 à 14:46:55 |
uzba |
|
Wolfman Lobo'tomizado | doudy4 -> voir ma signature, ou je tape ! --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |