| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 20:39:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:39:40 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Salut
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CJandCO |
|
MilesTEG1 | Oué, c'est pas 100Mo qui vont me manquer ^^
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | J'ai installé Acronis True Image 2009, et activé la Secure Zone sans aucun soucis d'ailleurs... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
CJandCO | De toutes façons si maintenant elle est là sur ta machine, autant faire avec, parce que j'ai lu dans différent forums, qu'il était assez difficile de s'en séparer après l'installe de W7. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:49:14 ![]() ![]() |
ganryu | Il doit avoir besoin de plus de place pour d'abord copier les fichiers sur le HD puis mettre à jour. --------------- http://photos.ansite.eu |
morgani | Salut. J'ai acheté win7 via l'offre étudiante, téléchargé les fichiers, je lance le .exe et il commence l'installe sauf qu'au bout d'un moment message d'erreur, je n'ai pas les droits sur les dossier car ils sont en lecture seul et pas moyen de l'enlever. help please. Message cité 1 fois Message édité par morgani le 29-10-2009 à 17:01:25 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 17:05:30 ![]()
|
morgani | Heu oui et ? On fait comment pour passer de 32 à 64 ? Message édité par morgani le 29-10-2009 à 17:09:50 --------------- -=Mon topic ventes=- |
stevenj | je crois que c'est impossible...si tu avais du 32, tu installes du 32 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
bellinzono Juste Fais Le | Salut tout le monde --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
niktard | je viens vers vous pour saovir si quelqu'un sait comment installé 7 sans avoir a réinstallé tous mes jeux et profiles/saves dédiés... J'ai une partition C: avec XP et une D: avec mes jeux, logiciel, etc. si je formate C: et que j'installes 7 mes jeux vont pas pouvoir se lancer ou alors c'est bon ? Si c'ets pas le cas comment faire pour que j'evolue sous 7 ? Message cité 2 fois Message édité par niktard le 29-10-2009 à 20:17:58 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zemops | C'est parfois possible de bricoler mais une réinstallation des jeux/programmes serait tellement plus propre. Ca n'empêche pas récupérer ses saves et ses réglages ceci dit. |
niktard | ok --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stevenj |
|
niktard | je vais voir si vraiment ca me saoule, je ferais " par dessus "... c'est surtout FSX, j'ai 73go, et ca me tue de TOUT reinstaller...Long, mais looonnnnnggg ! Message édité par niktard le 30-10-2009 à 13:53:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
niktard | si je copie mon repertoire de jeu FSX d'un coté et que je vais cherché un par un chaque dossier du jeux dans C: c'ets ok ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boba_Fett | Est-il possible de mettre à jour la RC1 en version finale retail (Familiale Premium complète, pas mise à jour) ? Car ca me ferait gagner pas mal de temps... Merci. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 30-10-2009 à 14:38:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai tenter la rc1 64 bits de test avec une familial complete (la version a 49 euros) et ca ma jetter en disant que ma rc1 n'est pas eligible pour ce type d'installation (update) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Boba_Fett | OK merci je viens de tenter et effectivement je me suis fait jeté, tant pis... |
gabatt |
|
Boba_Fett |
|
nmmolko | Bonjour à tous, J'ai acheté hier Windows seven 64. J'essaie de l'installer sur un nouveau HDD et au moment de la "décompression des fichiers windows", j'ai l'impression que l'install se freeze (bloqué à 13%, curseur de la souris figée, les points ne défilent plus). En revanche, le disque dur "gratte" et son voyant est allumé. Est-ce normal? Dois-je attendre indéfiniment? Merci pour votre aide, Nicolas Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 31-10-2009 à 11:01:48 |
Lordben007 Membre Premium |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
nmmolko | Ca fait quand même 2h maintenant.
|
nmmolko |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
| installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
| Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
| Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
| Windows 7 : précommande terminée. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 | |