|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 08:42:11 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Impossible d'installer WIN7 sur une partition annexe de mon disque dur, L'installation plante dès le départ, "windows charge les fichiers d'installation" avec le fond noir et blanc. ISO non corrompu Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 16-08-2009 à 23:36:38 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 11:48:22 drap ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
gabatt | Salut
Ce point me tracasse depuis un moment... 1 - La RC est une version intégrale. Pourra-t-on sauvegarder (via l'utilitaire de Windows 7) / formater, installer une version familiale ou pro, puis restaurer la sauvegarde sur ces versions différentes de la RC ? Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il soit possible de passer de la RC à la finale. Cette opération n'est pas supportée par Microsoft, mais semble fonctionner d'après les auteurs... Un ami m'a communiqué ce lien : En espérant que ça serve à d'autres... Message cité 1 fois Message édité par gabatt le 23-08-2009 à 22:25:16 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:47:17 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
margoolo |
|
igarimasho | Je lisais les topics windows seven, et puis je me suis dis tiens je vais télécharger la RC. J'ai obtenu ma clé, mais je ne peux pas télécharger l'iso, je fais quoi alors? |
freduche | Attendre le 22. Je crois que la RC n'est plus dispo. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:35:25 Ccleaner marche nickel edit : je fais comme toi pour le partitionnement: jeux et os séparé, ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 09:36:02 |
tan nimac | Ok, merci.
|
igarimasho | CCleaner c'est pas un truc né hier au fin fond de la russie hein. Ca fait un moment qu'il est utilisé et plébiscité |
Je l'utilise et le recommande a mes clients, que je peux avoir. Y'avait un exploit HTML sur le SITE WEB qui permet de le télécharger. J'remets pas en cause CCleaner, ça peut venir d'une pub ou autre. Rah les lourds. Message édité par Thermostat 6 le 25-08-2009 à 17:17:55 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 09:53:50
|
kickit Can't stop the Prophet | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par kickit le 29-08-2009 à 23:58:43 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
kickit Can't stop the Prophet | Oui pardon je suis sous Vista 64 en ce moment --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
MilesTEG1 | Tu utilises quelle méthode pour rendre ta clé usb bootable ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi, cf mes posts de ce topic |
XaTriX | Ouais y'a pas de solutions dans tes posts AnthonyD
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
AnthonyD »»───(knee)───► | AHCI + Win7 = caca pour l'instant Message édité par AnthonyD le 31-08-2009 à 18:42:02 |
XaTriX | Donc je fais quoi ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | J'ai l'AHCI déjà désactivé.
totorman44 | J'ai installé au boulot Windows 7 Professionnel 64 bits final sur 2 PC DELL d'ancienne génération.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
Windows 7 : précommande terminée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |