Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 bug de carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 bug de carte reseau

n°2879651
Stellvia_f​r
Posté le 16-07-2009 à 16:59:54  profilanswer
 

Hello
 
Bon voila depuis plusieurs mois ( 7100 ) j'ai des soucis avec ma carte reseau et l'adsl. Toutes les X heures ca déco tout seul et obligé de reboot le PC et le modem.
Apres moult recherche sur google il semble que je soit loin d'etre le seul :
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
 
Le soucis est que j'ai pas trop trouvé de solution et que la mise àjour des driver de ma carte reseau intégré à la CM ( realtek ) n'y change absolument rien.
Si quelqu'un à la solution il est le bienvenu car c'est extrémement chiant ( ce problème n'apparaissait pas sous vista )


Message édité par Marc le 17-07-2009 à 11:50:16
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 16:59:54  profilanswer
 

n°2879655
Frederic23
Posté le 16-07-2009 à 17:07:37  profilanswer
 

Salut, j'ai eu le même problème lorsque mon ordi se mettait en veille.
Du coup j'ai supprimé la mise en veille dans les options de gestion de l'alimentation.

n°2879663
Stellvia_f​r
Posté le 16-07-2009 à 17:28:23  profilanswer
 

Salut et merci pour la réponse
 
Mon pc ne se mets pas en veille quand ca fait ca.
Ca marque la connetivité limité ou inexistante ( le triangle jaune ).
Et obligé de reboot.....

n°2879664
smqll
Posté le 16-07-2009 à 17:31:45  profilanswer
 

Frederic23 a écrit :

Salut, j'ai eu le même problème lorsque mon ordi se mettait en veille.
Du coup j'ai supprimé la mise en veille dans les options de gestion de l'alimentation.


 
Je pense que tu n'as pas le même problème, tu devais avoir l'option qui éteint ton modem lors de la mise en veille d'active.

n°2879669
Frederic23
Posté le 16-07-2009 à 17:55:13  profilanswer
 

C'était la carte réseau qui se désactivait dans le gestionnaire de périphériques.
Sinon le système de réparation des problèmes fonctionne plutôt bien.

n°2880922
Stellvia_f​r
Posté le 20-07-2009 à 21:54:35  profilanswer
 

Un p'tit up car j'ai tjrs le meme soucis et c'est extrememement lourd.
 
D'autres personne dans le meme cas :
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] ion-limite
 
http://www.sevenforums.com/network [...] -drop.html
 
Un post en anglais , plein de gars on le meme soucis et pas vraiment de solution.
 
 
Bref c'est la galère.
 

n°2886910
Hanoni
Posté le 15-08-2009 à 15:51:30  profilanswer
 

Je sais que le post date un peu, aussi je ne sais pas si ça sera utile à quelqun, mais j'avais le même problème...
 
Pour le résoudre, il suffit d'aller dans le "control panel", puis double clic sur votre PC, ensuite, sélectionnez l'onglet "hardware" et cherchez votre carte wifi / autre dans la liste des périphériques...
 
Sélectionnez la, cliquez sur "properties", puis "change settings". Enfin, sur l'onglet "power management", décochez la case "Allow the computer to turn off this device to save power"
 
En espérant que ça puisse servir ;)

n°2887758
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Posté le 19-08-2009 à 00:19:45  profilanswer
 

Moi sa me le fait, mais vu que j'ai Xfire et que quand ça me coupe la connexion, j'ai juste a cliquer sur reconnexion sur Xfire pour me la réenclencher...


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°2887904
Stellvia_f​r
Posté le 19-08-2009 à 14:15:07  profilanswer
 

Juste pour prévenir : j'ai déménagé et je suis maintenant chez free.
Mon pc n'a pas changé evidemment.
 
Le problème est donc spécifique à la livebox avec seven, je n'ai aucune déco avec la freebox ( et tjrs sous seven )

n°3010130
trunks_deb
Posté le 25-09-2011 à 11:43:52  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi, mais je n'ai pas de live box, je suis sur un adsl rapide.
 
Mes symptômes : Lors d'accès important à internet, l’icône en bas m'affiche un problème avec une icône de réseau et un triangle jaune "!" .
 
actuellement la seule solution que j'ai c'est d'avoir fait un raccourci sur le bureau de la carte réseau qui pose problème, de faire un clic droit dessus et désactiver (attendre qu'il y a la croix rouge qui apparaisse sur l’icône réseau en bas a droite), puis de refaire un clic droit sur le raccourci de la carte et faire Activer.
 
Ca me dépanne un peu (évite de rebooter) mais comme j'utilise mes ordis a distance (pour éviter de me balader avec une clef usb), lorsque le pc fait l’icône jaune je n'ai plus accès et du coups bah je suis obligé d’attendre que je me déplace jusqu'au pc "coincé"...
 
qqun aurait-il une manip ou un programme qui permettrait de tester la connexion réseau toute les heures (par exemple) qui pourrait, si problème il y a, désactiver et activer la carte...
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 bug de carte reseau

 

Sujets relatifs
[Résolu] Quelle carte réseau Wifi pour Windows server 2003Windows XP SP3 n'affiche pas ma carte réseau sans fil
Windows serveur 2003 et carte réseau realteakcreer un mini windows avec detection carte reseau
Carte réseau virtuelle Windows XPajout d'ip carte reseau sous windows
Carte réseau imcompatible windows WP 5.0[Help] Changer de carte réseau dans windows
Carte reseau ISA et windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 bug de carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR