TANGONI a écrit :
salut,
apparemment je n'ai de problème qu'avec ma carte son qui n'a pas encore driver pour seven (SB audigy fatality FPS) en dehors de ce petit soucis il n'y a aucun conflit.
par contre je ne connais pas le mode PIO lent, peux tu m'expliquer ce que c'est et comment l'enlever?
|
Pour ta carte son, il existe un driver non officiel : http://forums.creative.com/creativ [...] .id=135324
Pour améliorer l'accès disque, il faut que tu regardes dans Démarrer/périphériques et imprimantes, bouton droit sur ton Macbook et sélectionne Propriétés, puis onglet matériel. Là, trouve le(s) contrôleur(s) disque(s) (ATA ou SATA Channel x généralement), sélectionne le et clique sur Propriétés. Tu dois avoir un onglet Paramètres avancés. Regarde si la case "Accès direct à la mémoire (DMA)" est cochée ou non. Si ce n'est pas le cas, coche la case et clique sur OK, puis redémarre Windows. J'ai eu le même problème sur une installation de Win7.
Pour vérifier s'il y a un impact ou non, fais avant modification puis après modification un calcul de performance Windows (panneau de configuration/Système et sécurité/système), en principe l'indice disque dur doit augmenter légèrement.
D'autre part, dans le panneau de configuration/Système et Sécurité/outils d'administration/Afficher les journaux d'évènemements, jette un coup d'oeil aux différents journaux, ça peut éventuellement donner une piste pour détecter le problème (si problème il y a).
Cela dit, une fois installés, est-ce que les jeux fonctionnent correctement ?