Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Installation de Windows 7

n°2903841
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 24-10-2009 à 13:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de télécharger légalement une maj vers Win 7 via MSNDAA, ça se passe comment après? Il formate et installe tout seul sans demander le DVD de Vista?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 13:16:33  profilanswer

n°2903842
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2009 à 13:17:45  profilanswer

Pour info, la RC s'etait installee sans probleme, la finale n'a pas reconnu ma carte reseau apres un Win Update. Heureusement que j'avais un XP a cote :D

Message édité par LeKeiser le 24-10-2009 à 13:18:33

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2903843
anonymman
Posté le 24-10-2009 à 13:17:53  profilanswer

Bonjour, après avoir installer Seven sur une 2eme partition (disque de 160Go sur lequel il y a Vista sur une partoche, et Seven sur l'autre), j'aimerai maintenant virer Vista le plus proprement possible et faire en sorte à ce que Seven soit sur C: et non plus F:

Quelle est la meilleur méthode?
merci

Message édité par anonymman le 24-10-2009 à 13:18:29

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2903844
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-10-2009 à 13:18:12  profilanswer

un peut le border pour les drivers de ma carte creative audigy 2 zs par defaut 7 installe une version de 2006 et le site creative commence les telechargement d'une version 7 puis marque echec du telechargement :o

edit : bon apres un reboot les drivers ce lancent, vais passer aux ati pour voir

bon seul bemol je me suis fait jetter sur la "mise a jour" de la RC integrale vers la familial premium, produit non compatible, du faire une re install complete

Message édité par starmindfr le 24-10-2009 à 13:25:03

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°2903847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2009 à 13:25:32  profilanswer

moi je me suis laisse aller avec Win Update pour les drivers de ma Titanium.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2903860
patny
Posté le 24-10-2009 à 13:36:53  profilanswer

Pour ceux qui téléchargent une version MàJ de  Win7 Etudiant par exemple), il vaut mieux créer un dvd bootable et faire une installe clean. Je l'ai fait pour passer de Vista 32-bit à Win 7 64-bit, ça fonctionne très bien! :jap:

n°2903901
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-10-2009 à 15:07:31  profilanswer

Qui avait dit que je serais à la bourre pour le 22 ? ;)

Bon, j'ai le week-end pour me refaire...
(pis j'ai pas encore reçu mon colis amazon, donc pas de reinstall ce week-end en ce qui me concerne, ça laisse plus de temps libre...)

n°2904253
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-10-2009 à 10:57:23  profilanswer

Bonne idée ce topic ;)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2904279
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 11:46:57  answer

Un furax avait réussi à installer 7 sur un PII + 128 Mo de ram [:alph-one]

http://forum.thewindowsclub.com/wi [...] osaur.html

Et dans le fil du sujet, un autre a retenté avec 64 Mo de ram et a réussi à booter [:omgwtf]

http://g.imagehost.org/view/0334/06072009424

n°2904342
gabatt
Posté le 25-10-2009 à 13:33:47  profilanswer

Salut

A propos de la migration de la version RC vers la version finale de Windows 7.

J'avais posté le lien de 01net.com qui explique comment effectuer cette migration.

Le lien suivant indique la même démarche, avec des copies d'écran : http://www.chantal11.com/2009/09/m [...] inale-rtm/  

Mais ce lien apporte surtout une précision importante : "Cette procédure n’est valable que pour la mise à niveau d’une même édition de Windows 7 : RC Intégrale vers version finale Intégrale"

Donc, à priori, de la RC intégrale vers la version Pro, ben...  

Mais... les commentaires apportent un nouvelle info : il parait finalement possible de mettre à jour depuis la RC intégrale vers la version Pro, avec une manip supplémentaire, indiquée sur ce forum : http://www.forum-seven.com/forum/topic1938.html

Voili, voilou...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 13:33:47  profilanswer

n°2904374
Nico77
Posté le 25-10-2009 à 14:56:46  profilanswer

Si j'ai un DVD Windows 7 Ultimate RTM avec une clé MSDNAA founi par mon école pour la version Pro, ça passera à l'installation et je serai automatiquement downgrade en Pro ?

n°2904401
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-10-2009 à 16:11:55  profilanswer

Bonne question... mais à poser plutôt sur le topic licences ;)

n°2905331
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 27-10-2009 à 13:53:11  profilanswer

Bonjour :hello:

J'ai acheté Windows en précommande, une édition Familiale Premium.
Je suis pour le moment avec windows XP 32 Bits.

Je voulais passer en Seven 64 bits mais je n'y arrive pas.

Quand je boot sur le DVD, j'arrive sur un bureau au bout d'un moment mais je ne peux rien faire. Comment dois je m'y prendre pour l'installer ?

Merci d'avance. :jap:

Edit : J'ai trouvé la réponse ... suis con de ne pas avoir tout lu. Je la remet au cas ou ça puisse servir :

Citation :

Les problèmes pendant l'installation  

**********************************************************************************************  

Je rencontre un problème bizarre au moment de l'installation de la version 64 bits.  

Je boote sur le DVD, ça boote bien, les fichiers se copient et après qques minutes j'arrive sur l'écran avec le paysage coloré, sauf que ça s'arrête là, la fenêtre d'install n'apparait jamais ! Pourquoi ?  

=> Il faut désactiver le lecteur de disquette dans le bios...

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 27-10-2009 à 13:56:42

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°2905359
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-10-2009 à 14:22:30  profilanswer

Puis je utiliser ma clé obtenue sur internet via la réduc' étudiant avec une version boîte tout ce qu'il y a de plus légal?

J'ai acheté 7 64 bits alors que j'ai un XP 32bits, et c'est indémerdable.
Et lorsque je demande à modifier ma commande il me dit que mon numéro de commande n'existe pas -__-

---------------
Le gras c'est la vie
n°2905417
bubblegum
Posté le 27-10-2009 à 16:06:28  profilanswer

Je viens d installer seven sur un pc qui pootre pas mal et j'ai bien aime.
j'aimerais l 'installer sur le mien : P4 2.8ghz + 1Go de ram + 9800pro
ca passe ou ca sera lent ? car tous les benchs se font sur de grosse configuration. mais sur une ancienne comme la mienne.
est-ce que seven sera aussi reactif que mon XP ?

n°2905429
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-10-2009 à 16:32:29  profilanswer

teamtth a écrit :

Puis je utiliser ma clé obtenue sur internet via la réduc' étudiant avec une version boîte tout ce qu'il y a de plus légal?

Et lorsque je demande à modifier ma commande il me dit que mon numéro de commande n'existe pas -__-

le multi post cross topic, c'est le mal.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2905474
naruto192
Posté le 27-10-2009 à 17:42:23  profilanswer

Bonjour à tous.

Juste une question. Je vais installer Windows 7 samedi. J'ai actuellement un disque dur 320go ou il y a WIndows Xp (c'est tout) et deux disque de 640Go ou il y a mes données.
Si je débranche mes deux disques de 640Go que je reformate mon 320Go que j'installe WIndows 7 sur ce dernier. Quand je rebrancherai mes deux disques de 640 Go il y aura aucun problème? Windows 7 les reconnaîtra et ne me fera pas disparaître mes données?

Non car mes deux 640Go sont pleins à ras bord, donc il est hors de question que je perde mes donnéees. Je demande juste confirmation avant donc.

n°2905475
marc-jule
Posté le 27-10-2009 à 17:43:10  profilanswer

Tu peu même les laisser brancher y a pâs de risque si tu te trompe pas de partition a formaté ;)

n°2905485
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-10-2009 à 18:05:47  profilanswer

teamtth a écrit :

morganno a écrit :

le multi post cross topic, c'est le mal.

J'ai effacé au bout de 25s sur l'autre topic, j'pense que y'a pas motif de ban hein  :sarcastic:

---------------
Le gras c'est la vie
n°2905536
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-10-2009 à 19:38:56  profilanswer

oui mais on t'y avait répondu :) mais non pas de ban pour cette fois ;)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2905589
Kay1978
Posté le 27-10-2009 à 21:35:41  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai tenté toute la journée d'installer Windows Se7en Familiale Premium sur mon PC de bureau. Pour info, juste avant, j'étais sur la RC1, dont l'installation s'était passée sans problème.

J'ai vérifié, mon processeur est compatible 64 bits (E6850).
Le PC boot, me propose de choisir la langue, de choisir sur quel disque je veux installer. Je formate le disque en question, l'installation commence, décompression des fichiers, et toutes les étapes se suivent, jusqu'à la finalisation de l'installation, et là, écran noir, pendant 30 minutes, plus de rotation du DVD, plus d'accès disque, ou à peine.
J'ai essayé connecté au net, déconnecté, j'ai essayé avec mes deux lecteurs DVD pensant qu'il s'agissait d'un problème de lentille d'un des deux disques, j'ai enlevé la webcam, la manette Xbox, j'ai même remis un clavier PS2 et une souris bureautique. Toujours rien.

J'ai tenté de réinstaller la RC1, et là, pareille. A n'y rien comprendre. La version qui était encore installée ce midi sur mon PC depuis le mois de mai 2009.

J'ai tenté de réinstaller un XP, et pan, idem, un freeze, l'installation ne se poursuit plus après le premier rédémarrage.

Pour info, j'ai des disques Seagate Barracuda un peu capricieux, et j'ai donc décidé de ne laisser brancher que le premier (disque 0) et de déconnecter l'autre. Il se trouve bien seul en premier disque, et c'est sur ce disque que j'ai installé la RC, sans problème particulier. J'ai 4 Go de RAM. Faut-il n'en laisser que 1 Go pour l'installation (je ne vois pas pourquoi mais bon, quand on a tout essayé...)

Faut-il recréer une partition particulière, faire une partition système de 100 Mo comme le propose l'OS quand on se trouve au choix du disque pour installer. Le lecteur de disquette est désactivée dans le bios. Aurais changé quelque chose dans le bios qui pose un problème mais je ne vois pas trop quoi, étant donné que je n'aime pas trop farfouillé au bios en général.

Le fait que mon PC ne veuille même plus installer un XP m'inquiète un peu.

Je suis preneur de tout avis ou idée pour m'aiguiller. Merci d'avance à vous.

n°2905592
CJandCO
Posté le 27-10-2009 à 21:42:37  profilanswer

Ça sent le problème hardware tout ceci.

Tu semble avoir fait toutes les étapes successives de corrections qui auraient pu bloquer l'install.

Si la RC1 fonctionnait et qu'elle ne veut plus se réinstaller semble conforter un problème matériel, d'autant plus si même XP refuse tout autant.

Bon Courage à toi. :)

n°2905609
zemops
Posté le 27-10-2009 à 22:04:14  profilanswer

Je viens d'installer 7 sur un deuxième disque dur, j'avais XP sur le premier. Au démarrage je n'ai malheureusement pas de dual boot et je démarre sous 7. Je n'ai bien sûr pas viré la partition XP (visible en D). Une idée ?

EDIT: je peux booter sur XP en modifiant la priorité de démarrage des HDD dans le bios mais dommage pour le dual boot quand même. Autre problème ennuyeux, j'ai une partition de 500GO de sauvegarde que je vois sous xp mais pas sous seven sachant que cette partition se trouve sur le meme HDD que celui ou 7 est installé. Plutôt pénible.

Message édité par zemops le 27-10-2009 à 22:17:49
n°2905655
spiky31
Alias Nounours
Posté le 27-10-2009 à 23:20:05  profilanswer

Essaye VistaBootPro mais je sais pas si il fonctionne sous 7.
Tente le coup quand meme, on sait jamais, c'est un tres bon logiciel.

Pour la partition non visible, va faire un tour dans la gestion des disques, tu devrais pouvoir la reactiver.

---------------
Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !!
n°2905676
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 00:54:55  answer

Comment faire un dvd d'installation de win7 quand on l'a acheté par téléchargement avec l'offre étudiant car on ne se retrouve pas avec un iso mais avec "Win7-HP-Retail-fr-fr-x86.exe" ?! Merci :o

n°2905699
zemops
Posté le 28-10-2009 à 07:39:30  profilanswer

spiky31 a écrit :

Essaye VistaBootPro mais je sais pas si il fonctionne sous 7.
Tente le coup quand meme, on sait jamais, c'est un tres bon logiciel.

Pour la partition non visible, va faire un tour dans la gestion des disques, tu devrais pouvoir la reactiver.

Faut que je vois pour VistaBootPro. Pour la partition, résolu en attribuant une nouvelle lettre, probablement un conflit avec la partition XP automatiquement nommée D et le fait que cette partition était la D dans XP. Bref, ça marche.  ;)  

n°2905705
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 28-10-2009 à 08:17:19  profilanswer

Citation :

**********************************************************************************************

* Je rencontre un problème bizarre au moment de l'installation de la version 64 bits.  

Je boote sur le DVD, ça boote bien, les fichiers se copient et après qques minutes j'arrive sur l'écran avec le paysage coloré, sauf que ça s'arrête là, la fenêtre d'install n'apparait jamais ! Pourquoi ?

Merci sans ca j'aurais surement péter un cable.

De plus google ne me donner pas l'info...
J'etais pres a venir poster sur le fofo quand j'ai vu (et lu dans l'élan ^^) ce topic unique :D

n°2905707
freds45
Posté le 28-10-2009 à 08:21:04  profilanswer

Au hasard, essayer d'exécuter ton fichier ? Essayer de l'ouvrir avec Winrar ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2905712
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 28-10-2009 à 08:44:14  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour :hello:

J'ai acheté Windows en précommande, une édition Familiale Premium.
Je suis pour le moment avec windows XP 32 Bits.

Je voulais passer en Seven 64 bits mais je n'y arrive pas.

Quand je boot sur le DVD, j'arrive sur un bureau au bout d'un moment mais je ne peux rien faire. Comment dois je m'y prendre pour l'installer ?

Merci d'avance. :jap:

Edit : J'ai trouvé la réponse ... suis con de ne pas avoir tout lu. Je la remet au cas ou ça puisse servir :

Citation :

Je rencontre un problème bizarre au moment de l'installation de la version 64 bits.  

m'suis cassé les dents la dessus. Par contre, je trouve très bizarre qu'il y ait un bug comme ça.

---------------
Mon Feed-back
n°2905757
spiky31
Alias Nounours
Posté le 28-10-2009 à 10:44:12  profilanswer

oui surtout que moi je n'ai pas eu ce bug alors que mon lecteur disquette était bien activé.  :pt1cable:

Message édité par spiky31 le 28-10-2009 à 10:44:57

---------------
Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !!
n°2905760
ze nerdz
gné ?
Posté le 28-10-2009 à 10:59:45  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un poste installé depuis plus d'un mois avec Windows 7 RTM, sans avoir entré de clé CD, donc en démo pour 120 jours.

J'ai reçu ma version Windows Home Premium ce matin, en espérant mettre ma clé et que tout allait rulez. Malheureusement à l'activation :
"La clé produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. Vous devez exécuter le programme d'instalaltion de Windows 7 ou entrer une clé de produit Windows 7 Edition Intégrale".

Lorsque j'essaye d'insérer le CD qu'il m'ont fourni pour tenter une mise à niveau, autre problème :  
"Windows 7 Édition Intégrale ne peut pas être mis à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Vous pouvez choisir d’installer à la place une nouvelle copie de Windows 7 Édition Familiale Premium, mais il s’agit d’une opération différente d’une mise à niveau, et qui ne conserve pas vos fichiers, paramètres et programmes. "

Y a t il un moyen d'activer ma version pour éviter d'avoir à réinstaller tous les programmes ?

Merci d'avance !

n°2905762
ekke
Posté le 28-10-2009 à 11:05:50  profilanswer

ze nerdz a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai un poste installé depuis plus d'un mois avec Windows 7 RTM, sans avoir entré de clé CD, donc en démo pour 120 jours.

J'ai reçu ma version Windows Home Premium ce matin, en espérant mettre ma clé et que tout allait rulez. Malheureusement à l'activation :
"La clé produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. Vous devez exécuter le programme d'instalaltion de Windows 7 ou entrer une clé de produit Windows 7 Edition Intégrale".

Lorsque j'essaye d'insérer le CD qu'il m'ont fourni pour tenter une mise à niveau, autre problème :  
"Windows 7 Édition Intégrale ne peut pas être mis à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Vous pouvez choisir d’installer à la place une nouvelle copie de Windows 7 Édition Familiale Premium, mais il s’agit d’une opération différente d’une mise à niveau, et qui ne conserve pas vos fichiers, paramètres et programmes. "

Y a t il un moyen d'activer ma version pour éviter d'avoir à réinstaller tous les programmes ?

Merci d'avance !

Pour faire court, non :D

n°2905764
ze nerdz
gné ?
Posté le 28-10-2009 à 11:07:33  profilanswer

ooh vache je suis foutu alors :(

n°2905768
freds45
Posté le 28-10-2009 à 11:14:58  profilanswer

ze nerdz a écrit :

Bonjour à tous !

Non, ce n'est pas une version "de démo", c'est une version pirate, même sans clé CD saisie...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2905769
ekke
Posté le 28-10-2009 à 11:15:35  profilanswer

Ben d'un autre côté, un "downgrade" pareil serait un peu foireux à mettre en place je pense... Imagine si tu as utilisé bitlocker, des droits réseaux, etc, avec ta version intégrale, pour passer en home ça doit être un peu le boxon.

n°2905774
ze nerdz
gné ?
Posté le 28-10-2009 à 11:20:29  profilanswer

Merci pour les infos, je viens également de me rendre compte que j'ai du coup 4 postes à réinstaller :( too bad ...

n°2905786
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-10-2009 à 11:52:41  profilanswer

castorgris a écrit :

m'suis cassé les dents la dessus. Par contre, je trouve très bizarre qu'il y ait un bug comme ça.

C'est quand même super limite de leur part je trouve.
Ca devrait être indiqué sur un feuillet au moins.

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°2905811
stevenj
Posté le 28-10-2009 à 13:00:09  profilanswer

bubblegum a écrit :

Je viens d installer seven sur un pc qui pootre pas mal et j'ai bien aime.
j'aimerais l 'installer sur le mien : P4 2.8ghz + 1Go de ram + 9800pro
ca passe ou ca sera lent ? car tous les benchs se font sur de grosse configuration. mais sur une ancienne comme la mienne.
est-ce que seven sera aussi reactif que mon XP ?

J'ai installé y a quelques mois la version beta sur un 2.4 avec 1 Go de ram et ça roule très bien

n°2905906
madbarth_8​6
Posté le 28-10-2009 à 16:41:42  profilanswer

salut je vien d'installer senven 64bit familliale prenium mais windows media center refuse categoriquement de se lancer, des que je clique dessus il me dit qu'il a cesser de fonctionner. comment je fais car je trouve rien a ce sujet sur le net

merci

---------------
Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend.
n°2905989
Cololi2
Posté le 28-10-2009 à 19:01:55  profilanswer

Cololi2 a écrit :

J'ai un souci :

J'ai installé Seven 64 bits, (j'ai formaté ma partoche Vista 32 bits). Tout marche bien ... sauf ... le boot !

Quand je boot il faut absolument avoir le DVD de Vista dans le lecteur ... sinon erreur de boot !
Après le démarrage je peux évidemment enlever le DVD, sans pb.

Quelqu'un a une idée ?

Personne n'a une idée ?  :(

n°2906038
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 20:39:40  answer

freds45 a écrit :

Au hasard, essayer d'exécuter ton fichier ? Essayer de l'ouvrir avec Winrar ?

Mais si je veux l'avoir en version dvd tout propre y'a pas d'autre possibilité, voulais-je dire ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 7 + Matlab[Windows] Spyware de clef usb ?
installation tres lente sur sevenProblème lors de l'allumage de windows
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ?Windows 7 bug de carte reseau
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'EuropeEst-il interdit de parler de windows seven sur hfr ?
Windows 7 : précommande terminée. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)