| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:16:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut le border pour les drivers de ma carte creative audigy 2 zs par defaut 7 installe une version de 2006 et le site creative commence les telechargement d'une version 7 puis marque echec du telechargement edit : bon apres un reboot les drivers ce lancent, vais passer aux ati pour voir bon seul bemol je me suis fait jetter sur la "mise a jour" de la RC integrale vers la familial premium, produit non compatible, du faire une re install complete Message édité par starmindfr le 24-10-2009 à 13:25:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 11:46:57 ![]() Un furax avait réussi à installer 7 sur un PII + 128 Mo de ram |
gabatt | Salut
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 13:33:47 ![]() ![]() |
Nico77 | Si j'ai un DVD Windows 7 Ultimate RTM avec une clé MSDNAA founi par mon école pour la version Pro, ça passera à l'installation et je serai automatiquement downgrade en Pro ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bonne question... mais à poser plutôt sur le topic licences |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 27-10-2009 à 13:56:42 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
marc-jule | Tu peu même les laisser brancher y a pâs de risque si tu te trompe pas de partition a formaté |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
morganno oui oui, toi aussi. | oui mais on t'y avait répondu --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spiky31 Alias Nounours | Essaye VistaBootPro mais je sais pas si il fonctionne sous 7.
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
zemops |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
spiky31 Alias Nounours | oui surtout que moi je n'ai pas eu ce bug alors que mon lecteur disquette était bien activé. Message édité par spiky31 le 28-10-2009 à 10:44:57 --------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
ze nerdz gné ? | Bonjour à tous !
|
ekke |
|
ze nerdz gné ? | ooh vache je suis foutu alors |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ekke | Ben d'un autre côté, un "downgrade" pareil serait un peu foireux à mettre en place je pense... Imagine si tu as utilisé bitlocker, des droits réseaux, etc, avec ta version intégrale, pour passer en home ça doit être un peu le boxon. |
ze nerdz gné ? | Merci pour les infos, je viens également de me rendre compte que j'ai du coup 4 postes à réinstaller |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
stevenj |
|
madbarth_86 | salut je vien d'installer senven 64bit familliale prenium mais windows media center refuse categoriquement de se lancer, des que je clique dessus il me dit qu'il a cesser de fonctionner. comment je fais car je trouve rien a ce sujet sur le net
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Cololi2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 20:39:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
| installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
| Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
| Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
| Windows 7 : précommande terminée. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 | |