Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Installation de Windows 7

n°2907009
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 31-10-2009 à 14:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nmmolko a écrit :

En plus, je n'ai qu'une Senseo :o

Ca c'est une faute de goût...

La preuve :  
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=433&post=20800&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Sinon, 2h ça commence à faire long... à ce point là, je te suggère la méthode dite du "on reboote et on voit"...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 14:38:58  profilanswer

n°2907025
nmmolko
Posté le 31-10-2009 à 15:22:51  profilanswer

Bon, ben après avoir galéré depuis hier, j'ai enfin trouvé la solution.
J'ai updaté le bios de ma carte mère et j'ai pu installé.

Yapluka sécuriser (antivir m'a déjà fait freezé mon OS), installer, découvrir (je viens d'xp)...

Merci pour l'aide,

Nicolas

n°2907155
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 31-10-2009 à 21:19:27  profilanswer

bellinzono a écrit :

Salut tout le monde  :hello: ,
j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé alors je demande ici au lieu de créer un topic...

Actuellement je tourne avec xp sur une partition et 7 rc sur une autre partition (du même disque) donc avec un dual boot qui fonctionne parfaitement.

Je vais recevoir la version mise a niveau de win7, je voudrais savoir:
1) ce qu'il se passe avec la version mise à niveau si aucun OS n'est installé?
2) si je peux garder ma partition xp et installer 7 sur une autre (en l'occurence celle où j'ai 7 rc après l'avoir formaté) ou si on est obligé d'installer sur la partition où xp est présent?
3) dans le cas où je peux garder ma partition xp et installer 7 sur une autre, aurais-je un dual boot?
4) dans le cas où on est obligé d'installer sur la partition où xp est présent, si certains avaient essayé avec 2 xp: un à garder sur une partition et un autre xp sur une autre partition juste pour installer 7 par dessus? Si ça fonctionne, y-a-t-ilun dual boot?

D'avance merci pour votre aide  :jap:

Je viens de faire mes tests d'installation avec la version Mise à jour, donc je réponds aux questions que je me posais puisque ça a l'air d'intéresser d'autres personnes:

1) Si aucun os installé, la clé produit n'est pas reconnue, enfin elle est reconnue comme étant invalide

2) on peut installer 7 sur une autre partition que celle où est XP MAIS voir 3)

3) Malheureusement pas du dual boot

4) il me reste a tester ça, avoir 2 xp, celui que je veux garder (sur une première partion) et celui que je veux dégager (sur une deuxième partition DU MEME DISQUE) en installant 7 par dessus pour voir si la j'aurais un dual boot

--> si 4) ne marche pas il me reste que la solution d'avoir 2 DD, un avec xp et l'autre avec 7 et pas de dual boot, obligé de choisir le dd de boot dans le bios, ce que je voudrais éviter...

---------------
MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir
n°2907157
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 31-10-2009 à 21:35:21  profilanswer

bellinzono a écrit :

1) Si aucun os installé, la clé produit n'est pas reconnue, enfin elle est reconnue comme étant invalide

Cette méthode ne marche pas ? http://www.zebulon.fr/astuces/214- [...] talle.html

n°2907191
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 01-11-2009 à 01:34:39  profilanswer

J'avais pas essayé et à ma grande surprise ça passe  :whistle: (l'article cité concerne vista): j'écris en ce moment même d'un 7 MAJ installé sur un disque vierge mais je ne l'ai pas activé donc installation possible sur un système sans OS à partir d'un 7 MAJ, après pour l'activation je ne sais pas...

La je vais tester avec 2 xp sur un meme disque (mais sur 2 partitions) pour voir si j'ai un dual boot entre 7 et le xp que je garde... Si ça passe pas il me reste plus qu'à mettre xp sur un disque et 7 sur un autre et choisir au démarrage sur lequel je veux booter  :sweat:

---------------
n°2907202
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 01-11-2009 à 05:54:47  profilanswer

Bonne nouvelle  :love:  

Pour avoir le dual boot WinXP-Win7 (chacun étant sur des partitions différentes MAIS du même disque) en installant la version MAJ de 7, il suffit d'avoir au départ 2 xp comme je l'avais écrit plus haut:
- le xp que l'on souhaite garder sur une partition
- un xp (tout vierge, pas la peine de faire de mise à jour ou autre installation) sur lequel on installe 7

Et voilà, le tour est joué  :sol:

---------------
n°2907209
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 10:04:01  answer

J'ai deux disques, un xp un win7 et y'a le dual boot comme ça...

n°2907210
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-11-2009 à 10:13:11  profilanswer

sous seven il y a pas d'utilitaire tout fait genre vistabootpro ou easyBCD qui permet de corriger ses dualboot sans se prendre la tête comme sur l'ancêtre? :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-11-2009 à 10:14:02
n°2907211
gabatt
Posté le 01-11-2009 à 10:17:53  profilanswer

Salut

blastm a écrit :

sous seven il y a pas d'utilitaire tout fait genre vistabootpro ou easyBCD qui permet de corriger ses dualboot sans se prendre la tête comme sur l'ancêtre? :/

J'avais perdu le dual boot Win7RC / Win7Pro après l'installation de ce dernier. EasyBCD n'a pas fonctionné. C'est le CD de Win7Pro qui m'a aidé : j'ai booté dessus, choisi l'outil de réparation, et demandé de réparer le "système de démarrage" (ou un truc dans le genre).

Je ne sais pas ce que ça donnerait dans d'autres situations, mais si ça peut aider...

@+
Gaby

n°2907217
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-11-2009 à 11:26:57  profilanswer

bellinzono a écrit :

Bonne nouvelle  :love:  

Pour avoir le dual boot WinXP-Win7 (chacun étant sur des partitions différentes MAIS du même disque) en installant la version MAJ de 7, il suffit d'avoir au départ 2 xp comme je l'avais écrit plus haut:
- le xp que l'on souhaite garder sur une partition
- un xp (tout vierge, pas la peine de faire de mise à jour ou autre installation) sur lequel on installe 7

Et voilà, le tour est joué  :sol:

Tu as donc 2licences XP ? Sinon c'est tipiak. (cf : topic licences)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 11:26:57  profilanswer

n°2907222
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 01-11-2009 à 12:03:50  profilanswer

bellinzono a écrit :

J'avais pas essayé et à ma grande surprise ça passe  :whistle: (l'article cité concerne vista): j'écris en ce moment même d'un 7 MAJ installé sur un disque vierge mais je ne l'ai pas activé donc installation possible sur un système sans OS à partir d'un 7 MAJ, après pour l'activation je ne sais pas...

Cool :love: comme ça jpeux repartir sur une install propre de Win 7

Si je DL la MaJ sur Digital je sais plus quoi, jpeux la graver sur un DVD ?

Message édité par larry_17 le 01-11-2009 à 12:05:40
n°2907223
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 12:07:52  answer

C'est nouveau l'histoire de ne pouvoir faire une MAJ que sous réserve d'avoir l'OS précédent installé?
Il me semblait qu'à une époque on pouvait installer l'OS sur un disque dur vierge avec le CD de MAJ sous réserve d'avoir à porté de la main le CD de l'OS précédent.  [:klemton]  J'ai toujours fait des install sur un DD propre avec des CD de MAJ, sauf pour vista pour lequel j'avais carrément acheté la version complète.
Je pense que pour windows 7 je vais prendre la version complète aussi, j'ai pas vu des écarts de prix trop importants avec la version MAJ.  :o  

Par contre ce qui m'emmerde c'est que j'ai actuellement la version RTM, si je comprends bien je vais devoir tout formater.  :(

n°2907244
pharmajo
Posté le 01-11-2009 à 12:53:38  profilanswer

J'ai un petit soucis avec la mise à jour de mon vista 64 bits en windows 7 64 bits, quand je lance l'install, il me dit qu'il ne peut pas copier les fichiers temporaire sur mon disque principal car il n'y a pas assez d'espace, or il me reste 55 Go de libre. Ma config est pourtant simple: 2 disque dur en Raid 0, aucun autre n'est connecté.

n°2907290
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 01-11-2009 à 14:52:29  profilanswer

Un problème de partitionnement peut-être ?

n°2907295
pharmajo
Posté le 01-11-2009 à 15:00:44  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Un problème de partitionnement peut-être ?

Il est pas partitionné. Je me lance dans une clean install, adieu, ou pas :D.

n°2907325
pharmajo
Posté le 01-11-2009 à 16:44:37  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il est pas partitionné. Je me lance dans une clean install, adieu, ou pas :D.

OK, ça marche avec une clean install, pas de gros problème à signaler, juste un périphérique non reconnu que j'arrive pas à identifier, je sais juste qu'il est sur le contrôleur d'interface LPC.

n°2907338
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 01-11-2009 à 17:10:53  profilanswer

Mon soucis n'était pas que ce soit sur 2 partitions d'un meme disque ou sur 2 disques mais le fait qu'avec la version MAJ si il y n'y a qu'un xp au départ: il est soit effacé (si tu installes dessus) ou "ignoré" si tu installles sur une autre partition ou autre disque (il est bien présent mais pas de dual boot) alors que si tu en as 2 xp au départ tu as un dual boot entre celui que tu gardes et Win7...

AnthonyD a écrit :

Tu as donc 2licences XP ? Sinon c'est tipiak. (cf : topic licences)

J'avais pas pensé à ça mais j'ai un xp pro corporate donc pas de soucis...

Ce n'est pas nouveau mais personne n'avait pu me répondre clairement à ce sujet, et d'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il se passe si on active avec une installation comme j'avais fait... Et mon problème est justement que je veux garder un xp installé...

Mais la c'est tout bon, j'ai mon dual boot avec un xp et un 7 tout neuf, reste plus qu'à me mettre tous les softs de base et je fais un ghost du disque entier comme ça plus de problème de perte de dual si je réinstalle un des 2....

---------------
n°2907340
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 01-11-2009 à 17:16:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

OK, ça marche avec une clean install, pas de gros problème à signaler, juste un périphérique non reconnu que j'arrive pas à identifier, je sais juste qu'il est sur le contrôleur d'interface LPC.

+1
J'ai exactement le meme problême avec un rampage formula, tous mes drivers sont installés et je ne comprends pas pourquoi il me reste ça:

http://img141.imageshack.us/img141/479/inconnus.jpg

--> problème résolu après installation des MAJ de win7 :)

--> Sinon pour l'hitoire de la fréquence cpu, moi il fait coeff (réel) * fsb (par défaut) soit 333*8.5=2.8  :heink:  
Pour les autre, je comprends pas comment il arrive à ce résultat, et pour les options d'énergie qui modifie le coeff je n'ai pas vu où ça se trouve  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par bellinzono le 03-11-2009 à 05:07:59

---------------
n°2907353
MilesTEG1
Posté le 01-11-2009 à 17:33:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

bellinzono a écrit :

+1
J'ai exactement le meme problême avec un rampage formula, tous mes drivers sont installés et je ne comprends pas pourquoi il me reste ça:

:heink:  :sweat:  :heink:  :sweat:  :heink:  :sweat:

C'est un pc portable ?

Moi j'avais ca sur un pc portable, et c'était (pour pe pc HP) les quick launch button.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2907392
pharmajo
Posté le 01-11-2009 à 19:19:52  profilanswer

bellinzono a écrit :

+1

:heink:  :sweat:  :heink:  :sweat:  :heink:  :sweat:

Exactement la même chose sur ma rampage formula. Tu utilises le controleur raid? J'ai installé les drivers mais rien à faire. Enfin, le PC à l'air de bien fonctionner.

n°2907413
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 01-11-2009 à 20:29:31  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

C'est un pc portable ?

Non c'est sur une rampage formula....

pharmajo a écrit :

Exactement la même chose sur ma rampage formula. Tu utilises le controleur raid? J'ai installé les drivers mais rien à faire. Enfin, le PC à l'air de bien fonctionner.

non je suis pas sur le controleur raid, sur le site d'asus il n'y a pas de driver win7 pour le chipset alors qu'il y en a pour vista ("Intel(R) Chipset Software Installation" ) donc j'ai essayé d'installer ça pour voir mais ça ne change rien...
Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être, le pire c'est qu'avec la version RC je n'avais pas ce problème...
Un autre truc bizarre, mon e8600 @4.3GHz il me sort 2.8GHz  :heink:
Sinon j'ai voulu installer les drivers des 2 cartes reseau et après ça plus de connexion  :heink:  donc j'ai remis ceux par défaut de 7 mais bon c'est louche... A propos de réseau aussi, si je ne mets pas d'ip fixe l'adressage automatique ne fonctionne pas derriere le dhcp d'une livebox  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par bellinzono le 01-11-2009 à 20:30:16

---------------
n°2907445
pharmajo
Posté le 01-11-2009 à 22:06:25  profilanswer

J4ai pas eu de soucis avec les drivers que j'ai téléchargé. Mais effectivement, ça fonctionnait aussi très bien sans.

n°2907452
MilesTEG1
Posté le 01-11-2009 à 22:20:17  profilanswer

bellinzono a écrit :

Non c'est sur une rampage formula....

Je ne connais pas cette carte mère...

bellinzono a écrit :

non je suis pas sur le controleur raid, sur le site d'asus il n'y a pas de driver win7 pour le chipset alors qu'il y en a pour vista ("Intel(R) Chipset Software Installation" ) donc j'ai essayé d'installer ça pour voir mais ça ne change rien...
Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être, le pire c'est qu'avec la version RC je n'avais pas ce problème...
Un autre truc bizarre, mon e8600 @4.3GHz il me sort 2.8GHz  :heink:
Sinon j'ai voulu installer les drivers des 2 cartes reseau et après ça plus de connexion  :heink:  donc j'ai remis ceux par défaut de 7 mais bon c'est louche... A propos de réseau aussi, si je ne mets pas d'ip fixe l'adressage automatique ne fonctionne pas derriere le dhcp d'une livebox  :sweat:  

Pour ton CPU, ca viendrait pas du fait qu'il se met en consommation réduite quand tu l'utilises pas ?
Exemple avec le mien (j'ai le même cpu que toi)
- lorsque Folding@Home GPU fonctionne, j'ai ca :
http://uppix.net/0/c/c/905127afc9a4dc0546d3fc82a6d3f.png

- Lorsque Folding@Home GPU ne fonctionne pas, j'ai ca :
http://uppix.net/c/4/9/4fa77ec0f8dbfa7a8f8edb6cd5652.png

---------------
n°2907464
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 23:05:46  answer

bellinzono a écrit :

Mon soucis n'était pas que ce soit sur 2 partitions d'un meme disque ou sur 2 disques mais le fait qu'avec la version MAJ si il y n'y a qu'un xp au départ: il est soit effacé (si tu installes dessus) ou "ignoré" si tu installles sur une autre partition ou autre disque (il est bien présent mais pas de dual boot) alors que si tu en as 2 xp au départ tu as un dual boot entre celui que tu gardes et Win7...

bellinzono a écrit :

J'avais pas pensé à ça mais j'ai un xp pro corporate donc pas de soucis...

bellinzono a écrit :

Ce n'est pas nouveau mais personne n'avait pu me répondre clairement à ce sujet, et d'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il se passe si on active avec une installation comme j'avais fait... Et mon problème est justement que je veux garder un xp installé...

Mais la c'est tout bon, j'ai mon dual boot avec un xp et un 7 tout neuf, reste plus qu'à me mettre tous les softs de base et je fais un ghost du disque entier comme ça plus de problème de perte de dual si je réinstalle un des 2....

Je n'ai qu'un xp d'installé, j'ai installé Win7 Maj sur une autre partition et j'ai eu le dual boot.

n°2907473
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 01-11-2009 à 23:41:24  profilanswer

pharmajo a écrit :

J4ai pas eu de soucis avec les drivers que j'ai téléchargé. Mais effectivement, ça fonctionnait aussi très bien sans.

Tu les as pris sur le site d'asus?

MilesTEG1 a écrit :

Pour ton CPU, ca viendrait pas du fait qu'il se met en consommation réduite quand tu l'utilises pas ?
Exemple avec le mien (j'ai le même cpu que toi)
- lorsque Folding@Home GPU fonctionne, j'ai ca :
http://uppix.net/0/c/c/905127afc9a [...] 2a6d3f.png

- Lorsque Folding@Home GPU ne fonctionne pas, j'ai ca :
http://uppix.net/c/4/9/4fa77ec0f8d [...] cd5652.png

Je n'utilise pas folding@home GPU (je croyais que c'était pour utiliser le GPU à côte/en plus du cpu, j'ai pas trop compris pourquoi ça te modifiait la fréquence cpu  :sweat: )
Mais fréquence est bien de 4.3GHz avec cpuz mais pas dans les propriétés de 7:
http://img5.imageshack.us/img5/1650/freqs.jpg

Ah ben la j'aimerai bien comprendre comment t'as fait  :heink:

Message édité par bellinzono le 01-11-2009 à 23:41:44

---------------
n°2907482
ghe
Posté le 02-11-2009 à 00:23:43  profilanswer

Moi c'est l'inverse de toi, il n'a pas pris en compte le coeff de 8...
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/02//091102122953394380.jpg

n°2907487
MilesTEG1
Posté le 02-11-2009 à 07:39:04  profilanswer

C'est étrange vos histoires là...
Moi tout fonctionne bien...
http://uppix.net/e/9/4/248b836f24f37c2b14733f974794c.png

Par contre, attention pour le coef, si y a des options sur la conservation de l'énergie (ou de réduction de tension...), le coef peut changer.
C'est mon cas, si le CPU ne travaille pas, le coef passe à 6, et du coup la fréquence du CPU est de 2400MHz.
Si le CPU est utilisé, le coef est bien de x10.

---------------
n°2907493
Lister_
Touriste
Posté le 02-11-2009 à 08:38:26  profilanswer

Pour mon problème, j'avais re format par dessus et tout est bon.

Sinon, j'avais lu partout qu'ont pouvais choisir son explorateur web, j'ai pas eu le choix perso...

n°2907494
MilesTEG1
Posté le 02-11-2009 à 08:42:47  profilanswer

Lister_ a écrit :

Pour mon problème, j'avais re format par dessus et tout est bon.

Sinon, j'avais lu partout qu'ont pouvais choisir son explorateur web, j'ai pas eu le choix perso...

C'est pas encore arrivé ca...
D'ailleurs, je sais pas trop si ca arrivera un jour :)

Perso, j'ai même pas lancé IE après l'installation, j'ai directement installé Firefox.
Quoique si, j'ai du lancer IE pour activer les MAJ des logiciels MS en plus des maj de l'os...

---------------
n°2907910
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 03-11-2009 à 05:15:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

bellinzono a écrit :

+1

--> problème résolu après installation des MAJ de win7 :)

--> Sinon pour l'hitoire de la fréquence cpu, moi il fait coeff (réel) * fsb (par défaut) soit 333*8.5=2.8  :heink:  
Pour les autre, je comprends pas comment il arrive à ce résultat, et pour les options d'énergie qui modifie le coeff je n'ai pas vu où ça se trouve  :??:

---------------
n°2907947
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-11-2009 à 10:16:15  profilanswer

Je viens vers vous, pour pouvoir me preparer a installer 7( version RTM je crois, c'etait la preco de juillet)
Ma CM est une asrock ConRoeXFire-eSATA2, mais lorsque je vais sur le site d'asrock, je ne trouve pas de driver pour 7, je suis bon pour un changement de CM ou les driver vista sont compatibles?

Pour un DD de 320o, vus conseillez quoi? laisser une grosse partition pour 7, qui inclue les soft installés et les documents, ou plutôt une partoche plus petite , pour juste l'install de l'OS?

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 03-11-2009 à 13:28:12

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2908091
Panka
Posté le 03-11-2009 à 17:41:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis passé à W7 il y a peu et après avoir réussi à installer tout mes programmes deux questions me taraudent :

1) Pourquoi certaines applications sont placées dans le dossier "Virtual Store" et non dans "programmes" ?
Je pense à emule, grabit, jeux EA, photofiltre, etc.  
Est-il possible de les forcer à aller dans le dossier "programmes" ?

2) Avec WMP (12.0.7) est-il possible d'avoir la liste des titres à côté de la lecture en cours comme c'était le cas avec les anciennes versions (j'ai du m'arrêter à la v9 ou v10) ?
En effet soit je suis sur lecture en cours et aucune liste n'apparait, soit je vois la liste mais plus la lecture en cours (quand il s'agit de courtes vidéos c'est gênant).

Enfin, à tout hasard, est-il possible de ne pas faire apparaitre les icônes : bibliothèque, utilisateur, ordinateur, réseau, panneau de configuration, etc. sur le bureau ?

Un grand merci pour vos éclairements
 :hello:

---------------
Mon topic FEED-BACK
n°2908099
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-11-2009 à 18:01:39  profilanswer

petite question (pardon aux familles si ca a déjà été posé 15 fois)

je viens de recevoir ma version Ultimate de chez microsoft via le programme d'upgrade depuis vista;
seulement y a un gros sticker "mise a niveau" dessus  (bon ok c'etait prévisible)

j'ai jamais installé vista, que j'avais choppé en promo juste pour bénéficier de l'offre maj...

est-ce que je peut installer seven "from scratch"  sans me poser de questions;
ou est-ce que je vais devoir me peler l'install complète de l'ancêtre avant de pouvoir attaquer celle de seven, comme c'était la coutume pour les maj jusqu'à présent? :/

merki  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-11-2009 à 18:15:13
n°2908135
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 03-11-2009 à 19:49:46  profilanswer

http://www.zebulon.fr/astuces/214- [...] talle.html

A voir si ça marche avec SEPT (Et pas Seven :/ )

n°2908140
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-11-2009 à 20:02:55  profilanswer

c'est peut être plus propre que 2OS différents.. pas beaucoup plus court par contre :/

n°2908244
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-11-2009 à 09:05:08  profilanswer

loukoum a écrit :

Je viens vers vous, pour pouvoir me preparer a installer 7( version RTM je crois, c'etait la preco de juillet)
Ma CM est une asrock ConRoeXFire-eSATA2, mais lorsque je vais sur le site d'asrock, je ne trouve pas de driver pour 7, je suis bon pour un changement de CM ou les driver vista sont compatibles?

Pour un DD de 320o, vus conseillez quoi? laisser une grosse partition pour 7, qui inclue les soft installés et les documents, ou plutôt une partoche plus petite , pour juste l'install de l'OS?

personne n'a une vague idée pour mon "souci" de driver?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2908533
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-11-2009 à 20:55:59  profilanswer

larry_17 a écrit :

http://www.zebulon.fr/astuces/214- [...] talle.html

A voir si ça marche avec SEPT (Et pas Seven :/ )

Perdu ca s'ecrit "Windows 7" :o

n°2908543
ben28240
Posté le 04-11-2009 à 21:26:04  profilanswer

Bonjour,  

j'ai donc installer 7. J'avais une question concernant le transfert de données. J'utilise Windows Easy Transfert pour cela. Ne peux t'on pas transférer directement les données sur la partition contenant 7 ? Dois t'on passer par une clé USB par exemple ? Quelle est la procédure ? J'installe mon programme sous 7 et transfère ensuite les données ?
merci pour votre aide.

n°2908556
Cizia
Posté le 04-11-2009 à 22:11:53  profilanswer

salut.

j'aimerais savoir si certain ici son tomber sur une clef invalide avec leur version de seven?  :(

j'ai recus un "windows 7 ultimate edition collector (steve balmer edition)" et il me sort lors de l'installe que la clef est invalide...

j'ai trouver ca sur le net:
http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 29338.html

a première vu,je suis pas le seul.

va falloir que j'appel le support microsoft demain,j'espère qu'il pose pas trop de soucie dans ce cas,et qu'il renvoie une clef valide rapidement.  :sweat:

Message édité par Cizia le 04-11-2009 à 22:19:06

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°2908639
MeanBalls
Posté le 05-11-2009 à 11:19:33  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Perdu ca s'ecrit "Windows 7" :o

J'ai trouvé ça, mais bon à mon avis, si chacun fait quoi qu'y veut ça n'empêchera pas Bill Gates de dormir, et quand bien même...  ;)  
http://www.keeg.fr/2009/06/20/on-n [...] dows-sept/

n°2908646
Regih
Posté le 05-11-2009 à 11:57:11  profilanswer

loukoum a écrit :

personne n'a une vague idée pour mon "souci" de driver?

La plupart des drivers vista sont compatible avec Seven.
Tu n'as donc surment pas de soucis à te faire.
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=18468

Pour ton DD de 320Go
Windows7 prend 16Go, fait donc une partition d'environ 20Go pour Windows 7, et les 300Go restant pour tout le reste.
En tout cas c'est ce que je te conseil, à toi de voir, ca n'a pas tant d'importance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 7 + Matlab[Windows] Spyware de clef usb ?
installation tres lente sur sevenProblème lors de l'allumage de windows
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ?Windows 7 bug de carte reseau
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'EuropeEst-il interdit de parler de windows seven sur hfr ?
Windows 7 : précommande terminée. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)