Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)

n°3249258
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 23-09-2016 à 17:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
J'ai du mal à suivre leur "nouveau" système d'update : j'ai installé les mises à jour recommandées + 1 facultative (Rollup .Net), je redémarre et maintenant
on me propose une mise à jour facultative décrite comme "Servicing stack".  :heink:  
 
C'est ça les "package d'update" dont on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans ?  :??:


---------------
Honteux Bidouillages !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 17:31:47  profilanswer
 

n°3249602
Lampedusa
Posté le 26-09-2016 à 15:48:05  profilanswer
 

Salut,
 
Mon portable Dell avec Win 7 pro refuse absolument de me trouver des MAJ, ça reste bloqué sur "searching for updates" pendant des heures. Je désactive toujours les MAJ automatiques et le fais manuellement, dernière en date, où ça fonctionnait encore, très lentement mais bon, c'est le 21 août.  
Comme ça me saoule vraiment de chercher une solution et que j'ai pas que ça à faire, je me demandais si je ne pouvais pas simplement noter les MAJ sur l'ordi de bureau, où tout se passe normalement, qui lui fonctionne en win 7 home, pas pro (il doit y avoir une dizaine de KB depuis le 21), de les télécharger sur le portable et les installer manuellement.
Ça marchera, les deux machines étant en x64, la seule différence étant le home vs pro ?
Et au fait, est-ce que l'ordre dans lequel on installe les KB est important ?
Merci...

n°3249608
Cassius
Posté le 26-09-2016 à 16:39:44  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu essayé de réinitialiser le Windows Update, d'installer les KB conseillés ainsi que le pseudo SP2 ?


---------------
.           .
n°3249650
Lampedusa
Posté le 27-09-2016 à 01:42:15  profilanswer
 

J'ai seulement réinitialisé le Windows update, pour voir : bon, maintenant je me retrouve avec 0 MAJ dans l'historique, c'est malin; et le truc rame toujours depuis 1 heure sans rien trouver...
Mais maintenant, à supposer que ça me trouve des MAJ, il va m'en afficher donc un paquet, non ? Et ça va réinstaller tout ça ??
 
....................
 
Bon, ensuite j'ai aussi essayé d'installer les KB, en fait seulement la KB3172605, les autres étaient déjà installées.
Et là miracle ! après une  minute il me trouve 13 MAJ, et m'installe ça en deux coups de cuiller à pot.
 
Ça alors ! Merci...


Message édité par Lampedusa le 27-09-2016 à 02:51:06
n°3249651
Cassius
Posté le 27-09-2016 à 06:33:13  profilanswer
 

Good :)


---------------
.           .
n°3249751
belote972
Posté le 28-09-2016 à 08:36:13  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
je viens de formater mon pc et d'installer un W7 tout propre !
 
mais voilà que je me retrouver dans la même situation que vous :(
 
impossible de mettre à jour
 
la technique proposé en 1 ère page est elle toujours efficace ?
 
parce que j'ai installé un win7 sur un pc portable en mai 2016 et j'ai eu ce problème
 
j'étais resté des heures avant trouver la solution, et finalement j'avais trouvé une sorte de patch / exécutable qui remettait les choses en place et donc me permettait de trouver les maj et de les télécharger
 
seulement ce programme n'a pas l'air de fonctionner maintenant, et j'ai testé le pc portable en question, et là il ne trouve pas non plus de maj ...
 
je veux bien essayer votre solution, mais mon w7 d'origine a bien le SP1 (visible grace au clique droit sur le poste de travail >> propriété) mais mon IE est en v8 et je ne vois pas comment le v11 :/

n°3249756
Cassius
Posté le 28-09-2016 à 09:04:04  profilanswer
 

belote972 a écrit :

je veux bien essayer votre solution, mais mon w7 d'origine a bien le SP1 (visible grace au clique droit sur le poste de travail >> propriété) mais mon IE est en v8 et je ne vois pas comment le v11 :/


Salut,
 
IE11 serait prérequis pour pouvoir installer les KB correcteurs pour Windows Update.  
 
Dans un premier temps, essaye d’installer manuellement les KB juste pour voir si ça donne accès à Windows Update. :hello:


---------------
.           .
n°3249867
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-09-2016 à 09:55:49  profilanswer
 

Hier, j'ai rallumé le pc en W7, il m'a tout de suite trouvé des mises à jour, mais une a planté... Reboot -> re-check -> relance de la mise à jour et ok...  
 
Mon PC m'a fait un truc hier... L'écran est devenu noir et plus rien... Puis, j'ai éteint mécaniquement, puis reboot, j'ai refait exactement ce que j'avais juste avant, j'ai pu aller un peu plus loin et écran bleu ?!
 
Là, par exemple, je suis en W7 et IE11, si j'ouvre la fenêtre "répondre" de ce forum avec les smileys sur le côté gauche, j'ai un lag tous les 10 secondes, les smileys et l'écriture se fige et ça repart, puis j'ai un message de IE11 a arrêté de fonctionner...  
 
Ben merde alors, si le Forum de HFR me fait planter IE11... !!!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3249877
Tigrou
Sans accroc
Posté le 29-09-2016 à 10:52:44  profilanswer
 


Salut bitonio6,
"écran bleu"... ce ne serait pas un problème hardware des fois? [:transparency]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3249908
Chaud7
Posté le 29-09-2016 à 16:48:07  profilanswer
 

Avec Fix WinUpdate Win7 SP1 xxBits, le problème est définitivement réglé.
 
 
https://theprogeek.com/2016/08/06/w [...] es-a-jour/

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 16:48:07  profilanswer
 

n°3249949
belote972
Posté le 30-09-2016 à 00:43:52  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Salut,
 
IE11 serait prérequis pour pouvoir installer les KB correcteurs pour Windows Update.  
 
Dans un premier temps, essaye d’installer manuellement les KB juste pour voir si ça donne accès à Windows Update. :hello:


 
j'ai testé et ça ne fonctionne pas :(
 
les 1er, 2e et 3e étaient déjà installé chez moi (car avant mon update fonctionnait, en mai 2016)
 
le 4e n'a pu s'installer car il n'est pas fait pour mon système (un message du genre)
 
j'ai réussi à installer que le 5
 
et le 6 était déjà installé sur mon pc
 
que faire ? :(

n°3249979
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-09-2016 à 10:52:32  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Salut bitonio6,
"écran bleu"... ce ne serait pas un problème hardware des fois? [:transparency]


 
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA / igdpmd64.sys
 
 [:sebkom]  
 
Il y a fort longtemps, au début de cette machine, en 2011... Une mise à jour de NOD32 avait changé le fonctionnement du PC et j'avais des BSOD quasi n'importe quand...  
 
Après quelques jours, une autre mise à jour et c'était réglé...  
 
Donc, je ne sais pas, il me fait des BSOD très rarement, mais ça lui arrive...  :heink:  
 
Là, au démarrage, alors que JE N'AI JAMAIS RIEN MODIFIÉ à ce PC, il me dit que les pilotes de tablette ne se charge pas ?!  
 
 :pfff:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3249984
Tigrou
Sans accroc
Posté le 30-09-2016 à 11:12:07  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA / igdpmd64.sys [:sebkom]


Et qu'en dit Whocrashed?
 
edit: apparemment ça aurait rapport avec la KB2670838

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 30-09-2016 à 11:15:34

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3250013
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-09-2016 à 13:45:09  profilanswer
 

J'ai été lire un peu après t'avoir fait un copier-coller de mon problème, apparemment une histoire de KB pour 32bits sur portable HP, ce que j'ai...  
 
A voir...  
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3250032
Cassius
Posté le 30-09-2016 à 15:49:13  profilanswer
 

belote972 a écrit :

j'étais resté des heures avant trouver la solution, et finalement j'avais trouvé une sorte de patch / exécutable qui remettait les choses en place et donc me permettait de trouver les maj et de les télécharger

seulement ce programme n'a pas l'air de fonctionner maintenant, et j'ai testé le pc portable en question, et là il ne trouve pas non plus de maj ...


Possible que ce patch ait mis la pagaille.
 
Alors, revenir à une version précédente s'il y a un point de restauration avant install du patch douteux.
 
Soit réinitialiser le dossier Windows Update,
 
Où alors partir d'une install propre de W7. :o


---------------
.           .
n°3250042
belote972
Posté le 30-09-2016 à 18:25:06  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Possible que ce patch ait mis la pagaille.
 
Alors, revenir à une version précédente s'il y a un point de restauration avant install du patch douteux.
 
Soit réinitialiser le dossier Windows Update,
 
Où alors partir d'une install propre de W7. :o


c'était un truc réglo : Kb 3102810 méthode 1 du site posté plus haut
 
j'ai essayé la méthode 2 que je voulais éviter ... télécharger le fix de 500 Mo et ça fonctionné ...
 
je l'ai appliqué à mon pc portable et à mon pc fix que je viens de réinstaller et les update refonctionne :) (jusqu'à quand ? :()

n°3250171
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-10-2016 à 10:58:58  profilanswer
 

Merci aux contributeurs de ce topic ! Suite à un problème de maj j'ai suivi la marche à suivre et ça marche parfaitement !

 

HFR une fois de plus qui tutoie les étoiles  [:am72:5]

n°3250446
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-10-2016 à 12:55:14  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Et qu'en dit Whocrashed?
 
edit: apparemment ça aurait rapport avec la KB2670838


 
Pour faire suite à ça....  
 
Donc j'ai trouvé le KB, je l'ai désinstallé !
Pc rebooté, j'ai télécharger la dernière version de HP Support assistant, je l'installe
Pc rebooté, HSA ne trouve rien, la seule chose qu'il a sû me dire c'est que mon PC n'était plus sous garantie!
Je lance windows update, qui n'avait plus rien à me proposer et là, il me trouve 2 MAJ ?!?  :heink:  
 
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 9 pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB3124275)
 
Date d'installation : 04.10.2016 12:42
 
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2522422)
 
Date d'installation : 04.10.2016 12:43
 
J'ai IE 11 et il me propose une mise à jour cumulative pour IE9 ???
 
Je reboote = J'ai IE9 désormais !!!
 
Mais tout vas bien chez Microsoft quand-même ?!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3250859
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-10-2016 à 20:03:23  profilanswer
 

Merci pour ce sujet, ça fait 1 semaine que je galère [:lergo:3] .

 

Il me manquait juste 1 màj de la 1st page (édit) pour débloquer windows update :jap: .

 

@bitonio : merci mais si je poste ici et que j'ai suivi la 1st page c'est qu'a priori j'ai le souci du sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 08-10-2016 à 12:33:24
n°3250863
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-10-2016 à 21:07:42  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Merci pour ce sujet, ça fait 1 semaine que je galère  [:lergo:3] .
 
Il me manquait juste 1 màj  :jap: .


 
Faut pas que cela devienne la course aux mises à jour !  
 
Ce qu'il faut c'est que quand le PC démarre ou qu'on lance Windows update, qu'il ne mette pas plus de 15 minutes avant de trouver des mises à jour ou de dire: "Il n'y a pas de mise à jour disponible"...  
 
Là, le problème c'était que le PC se mettait à tourner à fond pendant que le processus concernant les mises à jour tournait à son maximum et qu'il ne trouvait rien pendant ce temps là...  
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3251390
doudy4
Posté le 12-10-2016 à 19:27:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur le site sité plus haut ( https://theprogeek.com/2016/08/06/w [...] es-a-jour/ ) , pour ce qui concerne la méthode 2, les 2 liens ( 32 et 64 bits) du "Correctif alternatif de Windows Update pour Windows 7 SP1" ne marchent plus.
Quelqu'un aurait il conservé ces correctifs ?  
Je serais interessé par la version 32 bits, car la methode 1 n'a rien donné :( car l'installation de la  Kb 3102810 tourne sans fin sur "Recherche de mises à jour sur cet ordinateur"
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par doudy4 le 12-10-2016 à 19:31:50
n°3251430
Chaud7
Posté le 13-10-2016 à 02:31:33  profilanswer
 

doudy4 a écrit :

Bonjour,
 
Sur le site sité plus haut ( https://theprogeek.com/2016/08/06/w [...] es-a-jour/ ) , pour ce qui concerne la méthode 2, les 2 liens ( 32 et 64 bits) du "Correctif alternatif de Windows Update pour Windows 7 SP1" ne marchent plus.
Quelqu'un aurait il conservé ces correctifs ?  
Je serais interessé par la version 32 bits, car la methode 1 n'a rien donné :( car l'installation de la  Kb 3102810 tourne sans fin sur "Recherche de mises à jour sur cet ordinateur"
 
Merci d'avance.


 
 
http://sospc.name/windows-7-apres- [...] es-a-jour/

n°3251464
jungledede
Posté le 13-10-2016 à 12:25:42  profilanswer
 
n°3251484
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-10-2016 à 14:28:28  profilanswer
 


Intéressant, mais pour l'instant limité à quelques produits qui ne sont pas pour le grand public.
Clairement ça simplifie la gestion du support.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3251491
jungledede
Posté le 13-10-2016 à 17:19:58  profilanswer
 

ça simplifie oui est non car du coup on ne peut plus filtrer les maj qui ne nous intéressent pas, si on a un nouveau GWX, on ne pourras plus le bloquer par exemple, et le fait que MS force ce type me craindre de mauvais comportement sur les mises à jours. Après si ils ne changent rien pour les pros qui ont un serveur WSUS ça reste une bonne idée.


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°3251494
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-10-2016 à 17:42:48  profilanswer
 

Oui mais bon, beaucoup d'éditeurs de logiciels fonctionnent comme ça et ne supportent que la dernière version.
 
Professionnellement, j'ai beaucoup rencontré la situation où l'éditeur demande systématiquement la version à jour avant même de regarder le problème. Leur idée étant que peut-être le bug en question aura déjà été fixé, et donc pas besoin de perdre du temps en analyse.
 
Du coup le support, les améliorations et les bugfix se concentrent sur une seule version et ne "perdent" pas de temps avec des vieux trucs à maintenir.
 
Edit : Ce qui suit concerne Windows 10 (car je ne pense pas que l'article en question parle des anciens Windows en fin de vie)
Concernant Windows pour particulier (pour ce qui nous concerne ici), il n'y a pas vraiment de questions vu que le CLUF de la version Home autorise les mises à jours automatiques :

Citation :

Mises à jour.
Le logiciel recherche régulièrement les mises à jour pour le système et les applications installés sur votre dispositif, qu’il télécharge et installe automatiquement. Vous êtes autorisé à utiliser uniquement les mises à jour de Microsoft ou de sources agréées, et Microsoft peut exiger la mise à jour automatique de votre système pour pouvoir vous fournir ces mises à jour. En acceptant le présent contrat, vous consentez à recevoir ce type de mises à jour automatiques sans autre préavis.


Source : https://www.microsoft.com/en-us/Use [...] French.htm
 
Tu es donc sensé être tout le temps à jour et donc supporté.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 13-10-2016 à 17:46:47

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3251533
patout450
Posté le 14-10-2016 à 02:37:04  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai sur mon ordi vista et win. update est planté, j'ai fait plusieurs essai pour réparé je ne peu rien faire
parce que pas internet explorer 11 :fou:
de toute façon il n'y aura plus de update pour vista en fév. 2017  :kaola:  
j'ai acheté une licence Windows 7, après installation le win. update tourne en rond comme dans vista, même avec internet explorer 11
ÇA FAIT TROIS SEMAINE QUE J'ESSAI PLEIN DE SITE DE FAÇONS DE FAIRE  :cry:  
je viens de téléchargé en ordre les six mises a jours manuellement de cette rubrique
et ça bien
que dis-je, ÇA TRÈS TRÈS TRÈS bien fonctionné
je crois qu'il faut juste désactivé son antivirus
moi c'est ce que j'ai fait (je vais le réactivé après et faire une analyse complête de mon ordi.)
DONC après les avoir tous entré sans antivirus
j'ai fait recherché update ça m'en n'a donné 152 important et 68 facultatif WOW!!! :pt1cable:  
 
MERCI A TOUS CEUX QUI DONNE DES INFOS. POUR LES PAS TRÈS BON EN INFORMATIQUE  :D  
 
PATRICK  :hello:  

n°3251536
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-10-2016 à 07:28:35  profilanswer
 

patout450 a écrit :

MERCI A TOUS CEUX QUI DONNE DES INFOS. POUR LES PAS TRÈS BON EN INFORMATIQUE


Même les bons sont concernés par ces problèmes...
 
Il y a de gros guignols qui bossent chez Microsoft et il faut remercier _mojo_ d'avoir initié ce sujet !

n°3251558
Eric B
Posté le 14-10-2016 à 09:13:13  profilanswer
 

nex84 a écrit :

]
Concernant Windows pour particulier (pour ce qui nous concerne ici), il n'y a pas vraiment de questions vu que le CLUF de la version Home autorise les mises à jours automatiques :
Source : https://www.microsoft.com/en-us/Use [...] French.htm


 
Ce n est pas seulement la version Home, ce CLUF est aussi valide pour les versions pro

n°3251559
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-10-2016 à 09:17:16  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
Ce n est pas seulement la version Home, ce CLUF est aussi valide pour les versions pro


Oui, la seule différence est que tu peux les différer.
Mais au final les mises à jour finissent par s'appliquer.
 
Mais c'est pas le sujet ici  
/HS  Off


Message édité par nex84 le 14-10-2016 à 09:17:44

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3251563
Eric B
Posté le 14-10-2016 à 09:22:19  profilanswer
 

patout450 a écrit :

j'ai fait recherché update ça m'en n'a donné 152 important et 68 facultatif WOW!!! :pt1cable:


 
"normalement", on ne devrait plus devoir se taper ces 200+ MAJ avec les "cumulative updates" et "convenience rollup" :
 
http://www.howtogeek.com/255435/ho [...] ce-rollup/
 
D ailleurs, le concept de maj cumulative de win10 devrait devenir standard pour win7 et 8 à partir de cette semaine, mais d abord seulement à partir de maintenant. L intégration des anciens patch devrait venir début 2017:
https://blogs.technet.microsoft.com [...] g-changes/

n°3251768
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-10-2016 à 10:26:06  profilanswer
 

Bordel en ce moment c'est la merde, j'ai des galères sur pas mal de postes, doit y avoir un soucis niveau serveurs car j'ai du mal à croire que tous les clients aient un soucis en même temps


---------------
Vends Blu Ray récents
n°3251782
Cassius
Posté le 17-10-2016 à 12:16:43  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bordel en ce moment c'est la merde, j'ai des galères sur pas mal de postes, doit y avoir un soucis niveau serveurs car j'ai du mal à croire que tous les clients aient un soucis en même temps


Salut,
 
Svchost.exe à fond ?


---------------
.           .
n°3251851
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 19:09:30  answer
 

Reste en cas de réinstallation de Win7 SP1 la possibilité d'avoir un SP2 non officiel (mais réalisé par Goof donc un truc "propre" sans malware, backdoor etc comme on peut en trouver sur le P2P etc)
 
http://assiste.com/Windows_7_SP2.html
 
Cela permet de passer outre la KB3102810-x64.msu mais surtout d'automatiser la chose (compter meme avec ce fichier pret à l'emploi, plus de 2h d'installation vu les redémarrages nécessaires, ce qui prendra quand meme moins de temps que de passer par windows update)
 
Détails dans le lien ci dessus
 
Ce lien est intéressant pour ceux qui ne veulent pas utiliser le mouchard Chrome pour télécharger sur MEGA


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 19:11:27
n°3251938
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-10-2016 à 16:32:59  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Salut,
 
Svchost.exe à fond ?


 
Yep, problème réglé avec la manip classique mais c'est bizarre ça m'est arrivé sur plusieurs postes en même temps du coup je pensais à un problème plus général chez MS
 
Au fait dans la procédure de la 1st page il manque l info comme quoi il faut arrêter de nouveau le service windows update entre les différents patchs ;)


---------------
Vends Blu Ray récents
n°3251981
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 19-10-2016 à 09:24:47  profilanswer
 

Normalement, on peut appliquer manuellement tous les patchs et ne rebooter qu'une fois et si on débranche le PC du net, il ne fera pas chi... et ne fera pas appel au service windows update !  
 
Il installera les KB comme il le fait avec d'autres logiciel, tout simplement !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3252013
Cassius
Posté le 19-10-2016 à 12:57:54  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Normalement, on peut appliquer manuellement tous les patchs et ne rebooter qu'une fois et si on débranche le PC du net, il ne fera pas chi... et ne fera pas appel au service windows update !  
 
Il installera les KB comme il le fait avec d'autres logiciel, tout simplement !


Exactement. :hello:


---------------
.           .
n°3252065
core_i9
Posté le 19-10-2016 à 18:37:01  profilanswer
 

il est "gros" leur pack cumulatif de sécurité, 140Mo ce mois si, d'habitude jai 5 à 10 maj de moins de 1Mo chacune.

n°3252085
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-10-2016 à 20:01:42  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

il est "gros" leur pack cumulatif de sécurité, 140Mo ce mois si, d'habitude jai 5 à 10 maj de moins de 1Mo chacune.


Oulah... je ne vais pas l'installer alors, je n'ai plus confiance... [:airforceone]

n°3252092
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 19-10-2016 à 20:43:03  profilanswer
 

Pareil je pige plus rien. D'après la description c'est facultatif, donc ça ne contient pas de mise à jour de sécurité...


---------------
Honteux Bidouillages !
n°3252116
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-10-2016 à 00:31:56  profilanswer
 

Faut creuser pour savoir ce que ce pack contient vraiment...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP - Windows UpdateProbleme de boot Windows 7
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.Windows Update inopérant
Windows 10, besoin d'être rassuréProblème "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
Problème Installation Dual Boot Android et Windowsgros soucis avec windows update
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR