| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:43:02 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Quel chip audio ? |
licho PSN_ID : FRlicho |
c'est normal il faut le lancer en temps que administrateur, sa le fait aussi sous vista si le dossier dans lequel tu l'a enregistrer demande des droits d'administrateur(de niveau 1 ou plus) Message cité 1 fois Message édité par licho le 22-01-2009 à 15:57:19 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Hansaplast Hello. | Intel TAT ne passe pas sous 7, impossible de le lancer... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 17:36:43 ![]()
|
trev37 | mon coloc a installé win7 32b sur son samsung N10, installation sans probleme, tout marche et selon lui le démarrage est plus rapide qu'avec xp et c'est plus fluide en général... |
Hansaplast Hello. |
|
trev37 | non il en avait pas, en bootant sur un dd externe avec l'iso décompressée... mais ca revient au meme ! ^^ |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:10:04 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
vinz_uk80 |
|
Cyber-solaris | Hello,
--------------- Mon Feed-back |
trev37 |
|
babatche06 | C'est une X-fi xtreme gamer sur W7 32 bits Justement j'ai fais beaucoup de recherche et je n'ai rien trouvé A+ Message édité par babatche06 le 22-01-2009 à 19:10:37 |
babatche06 | Bizarre
|
trev37 |
|
webjo | Pensez vous que Windows Mail sera implanté dans Win7 version final ? --------------- Xiaomi Mi Box S |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dorigny Camenbert mon amour | il l'etait sous vista, pas de raison pour que ça change... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il n'y sera plus |
olakeen | Et oui, tu peux même plus mettre tes logiciels dans ton logiciel --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
trev37 | ca va on va pas les plaindre non plus... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair que le coup du mail je comprend tjs pas |
emppapy |
|
webjo |
emppapy |
|
emppapy |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
GhostRider_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 09:17:31 ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Si oui ça sera pour l'achat d'une licence de vista 1 ou 2 mois avant la sortie de seven. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |