| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:15:13 ![]() ![]() |
kawasakix |
Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 21-01-2009 à 21:16:32 |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
|
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 21-01-2009 à 22:38:29 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pop2010 |
webjo |
trajan Pas de déclaration ! | Tiens j'ai la meme mobo que toi, je pensais justement faire une install hors machine virtuelle, sur une becane un peu plus modeste. Je te repond dans la matinée pour te dire ce que ça donne chez moi.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 08:29:05 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
herszk |
|
vinz_uk80 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tu serais pas en Qwerty pas hasard?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
babatche06 |
VIEHAWAR | j'ai utilisé clavier normal comme je suis entrain d'ecrit!, je vais mettre un deuxième que je l'ai pour voir si c'est bon????
Message cité 1 fois Message édité par VIEHAWAR le 22-01-2009 à 11:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 10:50:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 10:53:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:00:23 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Comment faire marcher les gadgets sans UAC : http://www.mydigitallife.info/2009 [...] -properly/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:31:37 ![]()
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
VIEHAWAR | en effet j'ai trouvé language, cet fois ci avec astuc de dedouille29, j'ai trouvé keyboad, donc c'est complet pour une utilisation clavier FRANCE.
|
Fouge |
Tu l'as fait après avoir lu cette news ?
|
comput44 | oui après avoir constaté le soucis avec les SD15, le SD1A à vraiment fait quelque chose à mon dd... en mieux Message édité par comput44 le 22-01-2009 à 14:49:38 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 15:09:44 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Bah c'est aussi fiable que les cartes SD & co : il y a un nombre limité d'écritures et basta. Au moins on est prévenu, on a pas à attendre que le disque claque au moment où on ne s'y attend pas et qu'il soit trop tard pour le remplacer. Et puis il était temps que les disques durs évoluent ! Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 22-01-2009 à 15:13:21 |
Yoyo_5 |
astrojojo Editeur compulsif | Faut demander à des possesseurs de SSD, mais je suppose que ça doit être faisable. |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 22-01-2009 à 15:27:58 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoyo_5 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-01-2009 à 15:33:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |