| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 17:42:10 ![]() ![]() |
webjo |
SarangDo | Bon, j'ai lancé le test de performance et encore une fois, tout à planter... Pour l'instant j'adore 7 en gros... |
herszk |
|
emppapy | Nouveau problème avec iTunes : le fichier iTunes Library n'a pas pu être enregistré: vous ne possédez pas les autorisations d'accès pour cette opération.
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 18-01-2009 à 19:01:39 |
scl_002 | je n ai toujours pas réussi a remplir la librairie de wmp |
webjo |
Message édité par webjo le 18-01-2009 à 19:18:03 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:26:36 ![]() ![]() |
David7578 | zut, j'arrive pas a choper une seconde clef pour le pc de ma femme, j'avais oublié qu'il fallait créer un autre compte live avant la bêta...
|
campi V8 FTW | salut tout le monde, il y a un moyen de repasser en azerty avec seven svp? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pop2010 | Etant donné qu'il n'y a que quelques clés pour les millions d'utilisateurs, je pense que tu peux utiliser la même clé sur les deux machines sans problème. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
David7578 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kil76 | bonjours, j'ai un petit probleme pour installé seven que j'ai telecharger sur une source officiel, pour comencer je vous donne la config
|
moystard |
|
james693 | j'ai un drôle de problème sous vista 64 bits par moment internet ne marche plus et quand je vais dans le centre de réseau et de partage je me rend compte que ma connexion et configurer sur "public" au lieu de "home" donc bon je le remet sur "home" sa remarche pour un temps parce que au bout d'un moment sa remarche plus a n'y rien comprendre merci de votre aide . |
SarangDo |
Caloun |
|
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
webjo | Je viens d'installer Win7 sur un P4 2.93 Ghz avec 1.5 DDR et ça tourne nickel, par contre je n'ai pas de son et apparemment il ne m'a pas trouvé les pilotes audio, c'est une CM Gigabyte GA-81915PM, auriez vous une idée car j'ai cherché les pilotes sur le net mais sans succès Message cité 2 fois Message édité par webjo le 18-01-2009 à 21:16:01 --------------- Xiaomi Mi Box S |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:25:31 ![]()
|
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
|
webjo |
Message édité par webjo le 18-01-2009 à 21:35:18 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:46:08 ![]() |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
|
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 18-01-2009 à 22:02:51 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Terenas |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 22:05:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 22:06:12 |
emppapy |
|
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
kil76 |
webjo | Ce qui est bizarre c'est que j'ai ceci:
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 18-01-2009 à 22:25:19 --------------- Xiaomi Mi Box S |
comput44 | installe le pilote en mode compatibilité vista pour voir..... il faut savoir que les pilotes pour vista sont pas tous forcement adapter pour seven. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 22:28:58 ![]() C'est bizarre vos problèmes de drivers audio Realtek. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 22:34:11 |
Terenas |
james693 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 22:31:41 ![]()
C'est une beta. On a pas solution à tout. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 22:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |