| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 19:24:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 19:24:06 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb Kindly give dime | il me semblait qu'il était pas dispo dans WU |
tistou77 Geek Inside!! | Ah peut être, j'ai pas regardé. Je pensais quelle serai proposé
Message édité par tistou77 le 22-05-2016 à 19:48:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb Kindly give dime | Apparemment il faut juste https://support.microsoft.com/en-us/kb/3020369 avant |
tistou77 Geek Inside!! | Et sans doute celle là aussi, KB2670838 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb Kindly give dime | pas sur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3232300 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
core_i9 | celle ci a suffit pour moi : KB3020369 |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil pour moi sur une clean install Message édité par tistou77 le 24-05-2016 à 17:05:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:58:41 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Peut être comme pour Windows 10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zum21 | Une clé windows 7 starter est elle valide sur un netbook qui a été formaté sans les cd qui sont sur le dd ? |
foul Amiga forever... | Si c'est un CD Windows 7 Starter oui... Sinon non.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne veux pas dire de bétise mais Windows 7 Starter n'existe qu'en OEM :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 |
Message édité par yf38 le 08-06-2016 à 16:36:41 |
fredo3 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fredo3 | Non, je te parle de l'ISO 32bit original non modifié. J'ai vu que la version Starter était inclut quand j'ai intégré le "~SP2" dedans. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-06-2016 à 17:10:35 |
zum21 | J'ai réussi, merci à vous. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Re Je possédais une version de 7 chais plus quoi légale sur mon PC perso, puis passage à 10 gratuit ya pas mal de temps déjà. J'imagine que je ne peux pas passer le DVD et la licence 7 à un autre PC ? Edit : version boite familiale premium. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-07-2016 à 22:51:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fredo3 | A ton avis? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 23:51:27 ![]()
La réponse est oui, parce que ta licence 7 a été automatiquement "détruite", car transférée en passant à 10 gratuitement |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 15-07-2016 à 01:49:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
nex84 Dura lex, sed lex | Celui là :
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bon , je me suis en mode maj auto et il a fait la maj pendant la nuit, il fallait ètre très patient...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 14:02:32 ![]() Tu découvres seulement aujourd'hui que WU est une sombre bouse ? |
Space Profil: Maux des rateurs | bah cela doit faire plus de 6 ans que j'utilise W7 , dans l'ensemble je n'ai pas eu trop de problème avec WU les maj se font sans trop de problème , disons que les plus longues devaient mettre 3 ou 4 heures et là j'ai battu mon record --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hpdp00 bleus, c'est fou | ne reste plus beaucoup de temps pour obtenir W10. pour moi je resterai en W7. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fredo3 |
david42fr | A l'heure actuelle, je ne vois vraiment aucun argument pour rester sous 7 pour un particulier? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai basculé toutes mes machines qui sont en dalle tactile sur W10.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
david42fr | Perso: attrait de la nouveauté, le support plus long dans l'avenir, la possibilité d'utiliser les dernières versions de certains logiciels (directX par exemple), pouvoir utiliser les applis du store MS... mais rien de crucial effectivement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |