| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 16:32:48 ![]() ![]() |
david42fr |
Oui enfin là, on parle de faire le saut de 7 à 10 et tu justifies avec un passage par 8, OS payant dans tous les cas d'upgrade! personne autour de moi n'a 8 dans ce cas là, alors que beaucoup ont franchi le pas de 10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Euh je ne vois pas en quoi j'impose le passage par 8? tout est dispo sous 10 et c'est sa gratuité qui provoque la bascule. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Effectivement, je n'ai pas été forcément bien clair, mais ça l'était dans ma tête! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
fredo3 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Elle n'est pas accessible aux particuliers. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 10:56:15 ![]() ![]() |
fredo3 | Sans blague? |
nebulios | Si c'est pour son PC pro c'est hors-charte, donc osef |
nex84 Dura lex, sed lex | Ou en tout cas pas la bonne section. Message édité par nex84 le 25-07-2016 à 11:21:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Je@nb Kindly give dime | rien à faire là |
_ProSlam_ | Tout à fait d'accord avec toi ils n'ont rien à faire là à nous imposer leur système dans nos ordinateurs avec leur pop-up! Comme dis précédemment dans le topic celui qui est satisfait de W7 et qui s'en fiche des nouveautés comme cortana ou edge n'a pas à aller sur W10 Message cité 1 fois Message édité par _ProSlam_ le 02-08-2016 à 15:48:02 |
leroimerlinbis |
|
core_i9 | Microsoft est parti pour appliquer sur 7 et 8 ce qu'on critique sur 10, ils vont finir par dégueulasser ces 2 OS pour populariser le dernier. |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message édité par Space le 19-08-2016 à 16:53:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Mon dossier Winsxs fait moins de 14 Go avec W7 Pro 64 bits installé il y a 3 ans.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fredo3 | Je viens d'installer TC, mais euh, comment on fait? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu coches affichés les fichiers cachés/systèmes
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fredo3 |
|
klemo Kirkenstock | je m'autoréponds
--------------- I usually only break the G-string |
foul Amiga forever... | ouiiiii --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à condition d'installer la même version que l'étiquette sinon ça va coincer quand il voudra une licence. si c'est entreprise c'est foutu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fredo3 | Dites, j'ai une petite question générale concernant Windows. Dans la fenêtre de gestion du page file, on peut allouer pour chaque partition une page file. (Je manque de place sur ma partition système, et pour des raisons techniques je voudrais éviter de devoir redimensionner mes partitions) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-09-2016 à 13:14:16 |
nebulios |
|
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 21-09-2016 à 14:17:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 20:46:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 20:47:08 |
fredo3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-09-2016 à 09:01:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 09:57:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 09:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |