| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 23:09:32 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Bah je n'ai pas vu dans la charte de cette section, une quelquonque information à ce propos.
Message édité par tistou77 le 01-04-2016 à 23:25:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est vrai que ça en devient vraiment pathétique cette histoire de me menacer de me foutre chez les TT parce que : D'abord, vu toutes les MAJ Windows 7 SP1 sorties depuis 2014, on peut facilement affirmer que le niveau de sécurité de ce PC est critique. Ce n'est pas discutable, on est d'accord. Ensuite, je pense faire une bonne action justement en voulant prioritairement MAJ le Windows 7 SP1, non ?
Comme je l'ai dit, il n'y a pas de service info dans ma société. Enfin, et mon dernier mot Jean-Pierre sera : Message édité par popeye0 le 02-04-2016 à 10:09:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Sur tes captures d'écran, il y a la moitié de la solution : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LaMoR Metal up your ass |
Ha oui, merci pour l'info. Mais je comprends pas bien pourquoi le fait qu'il a des maj en attente utilise autant de ressources. Message édité par LaMoR le 05-04-2016 à 21:30:37 --------------- Garage GT5 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, [3615Mylife]
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:29:56 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut je suis pas pro,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Space Profil: Maux des rateurs | tu fais un batch que tu fais exécuter à chaque démarrage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lobster Pour être bien clair : | Je veux le faire au boot parce que j'ai un disque qui fait planter la bécane des qu'il est sollicité. En gros, le pc se fige pendant 30sec, repart pour 3sec puis se refige, etc... des qu'un accès au disque se fait. En le faisant au boot, j'aurais au moins le déroulé complet du chkdsk sans avoir toute l'usine a gaz Windows qui tourne derrière...
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 28-04-2016 à 12:11:39 --------------- NULL |
mrdoug |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En mode Windows Shell tu as testé ? Mais bon si tu constates qu'un de tes DDs déconne/part en couille , il serait bien plus simple de le virer/SAV ! Message édité par Space le 28-04-2016 à 12:23:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
atreides59 |
Message édité par atreides59 le 28-04-2016 à 14:24:16 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a toujours un clavier, au moins le clavier virtuel de windows.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tistou77 Geek Inside!! |
jean pierre | jean199 chez asus, il n'y a rien en driver pour w7 ? --------------- Jean Pierre |
jean199 |
|
jean199 |
Message édité par jean199 le 09-05-2016 à 20:55:20 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour l'USB3
foul Amiga forever... | https://sdi-tool.org/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
david42fr | Je garde le lien! pas trop compris encore comment ça fonctionne mais ça a l'air top! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kela6 HFR as an alcootest | Pas de petit logiciel que l'on puisse utiliser depuis windows sans avoir à sortir l'artillerie lourde ou alors qq ligne de code ? (j'ai pas de lecteur CD, mais je suppose que c'est aussi bootable depuis une clé USB ?) Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 20-05-2016 à 09:03:05 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fredo3 | Hello Dites j'ai intégré les Convenience Rollup Patch à l'ISO de Windows 7. L'installation se passe bien, c'est bon signe Pas les installer, juste vérifier Vous avez eu le même problème? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-05-2016 à 21:26:39 |
foul Amiga forever... | Y'a justement une mise à jour à installer pour éviter ce "bug" Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-05-2016 à 22:39:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fredo3 | Arf, sont nuls chez Microsoft quand même... Bon j'essayerai ça demain, merci Message édité par fredo3 le 20-05-2016 à 23:08:46 |
fredo3 | D'ailleurs, ce patch, il faut l'intégrer à l'ISO avant ou après le convenience rollup patch? |
fredo3 | Bon j'ai ré-essayé en intégrant ce patch, et rien à faire. Ca fait 30 minutes qu'il cherche des updates... Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-05-2016 à 15:16:01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Windows 7 Convenience Rollup
Message édité par popeye0 le 22-05-2016 à 20:35:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
core_i9 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ce "SP2" est finalement sortie --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 19:24:06 ![]() C'est une surprise de dernière minute comme le SP3 de XP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |