| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : Message édité par foul le 04-03-2016 à 19:21:12 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 19:20:23 ![]() ![]() |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
foul Amiga forever... | et pourquoi ne pas installer Windows 10 au propre avec ta clé de Windows 7 ? depuis la build 1511 ou supérieure...
Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-03-2016 à 00:22:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi revenir à W7 vu que tu sembles vouloir de nouveau faire la maj vers W10 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 06:27:31 ![]() De toute façon tu ne pourras pas récupérer d'Iso de W7 avec ta licence OEM, donc effectivement fait une install propre de W10 via une Iso. |
Tiftif |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 09:52:25 ![]() Tu as essayé de rentrer ta clé de licence de W7 pendant l’installation de W10 au propre depuis une Iso ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 09:53:25 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 17-03-2016 à 10:06:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
quand tu avais fait la maj vers W10 , ton W10 était activé ou pas ?
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:58:11 ![]() ![]() |
Tiftif |
je ne vois pas trop ce dont tu parles. Quand j'ai fait la migration de win7 à 10, mon windows 7 était activé (en fait il était préinstallé sur la machine quand elle a été achetée, et jamais réinstallé depuis, dixit l'ancien propriétaire qui me l'a donné). Je n'ai donc jamais pu activer windows 10.
J'ai bien sélectionné un iso windows home 64 bit conforme à la version windows 7 que j'avais. J'ai bien sélectionné "je n'ia pas de clé produit" (de toutes façons la clé windows 7 que j'avais n'était pas reconnue) et après installation de Win10, dans le menu activation, il est dit que mon windows n'est pas activé.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 17-03-2016 à 12:38:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
je te parle du W10 , l'activation est automatique suite à une maj W7 vers W10 et pour vérifier que W10 était bien activé il suffisait de faire un clic droit sur le menu Démarrer / Système.
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:30:08 ![]()
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fredo3 | Tient déjà que ca parle de licence Win10 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fredo3 | ah ok |
Tiftif |
La version installée correspondait bien à la version déjà présente (windows home 64 bit)
Le W10 n'a pas été activé directement après installation (d'où mon problème) et la clé produit n'est pas reconnue comme valide. De même pour l'identifiant d'installation (la suite de chiffres).
Message édité par Tiftif le 18-03-2016 à 15:04:10 --------------- Page flick r -- Feedback |
nex84 Dura lex, sed lex | Une clé de licence OEM collée sur un sticker qui ne marche pas c'est soit :
LaMoR Metal up your ass | Bonjour J'ai deux pc avec Windows 7 installé et j'ai remarqué que depuis quelques temps le ventilateur soufflait un peu plus que d'habitude. En cherchant sur le net j'ai trouvé quelques infos sur la cause, apparemment c'est windows update. J'ai pour l'instant désactivé les service Windows Update et le problème n'est plus présent mais du coup je ne peux plus avoir les MAJ en auto. Est ce que vous avez eu le cas ? --------------- Garage GT5 |
MKaze | Il faut récupérer la m.à.j. KB3102810 pour régler ce problème.
|
davids | merci j'avais trouvé la solution ici :
|
davids | c'est d'un bordel a réinstaller W7 sur cet ordi portable |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 13:42:19 ![]() |
davids | je veux bien si je suis sur que c'est compatible !!! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 14:46:17 ![]() En plus sur Linux tu as les sessions Live pour vérifier que le matériel est compatible |
davids | ça n'installe pas les mises à jours W7, mais pour te proposer W10 il y a du monde pffff
|
davids | W10 pourrait m'aller, mais j'ai peur d'une éventuelle lenteur ou que tout ne soit pas compatible
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 09:19:27 ![]()
|
Modération | Posté le 01-04-2016 à 20:17:26 ![]() va voir le service info, sinon ça sera TT |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne vois pas pour ton problème popeye0, clairement un problème de droit, mais en étant admin... Ou alors tu l'es mais sans l'être --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 01-04-2016 à 21:41:32 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-04-2016 à 23:22:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 23:09:32 ![]() C'est hors charte dans le sens que ça outrepasse les droits (c'est le cas de le dire) de la responsabilité qui incombe au service info. de sa boîte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |