| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
webjo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 19-01-2009 à 11:15:34 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:15:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 11:20:48 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
SarangDo |
|
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 12:53:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:53:29 ![]() ![]() |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 19-01-2009 à 13:06:17 --------------- Xiaomi Mi Box S |
SarangDo |
|
djobidjoba |
|
SG KAHLER | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
|
|
oui confusion de ma part il faut le faire (la méthode du glisser déplacer) avec le "vrai" icône de poste de travail (pour l'obtenir fait clique droit sur le bureau -> personaliser -> change desktop icons) Message cité 1 fois Message édité par licho le 19-01-2009 à 14:06:17 |
licho PSN_ID : FRlicho | par contre il m'est impossible de faire fonctionner live messenger 2009. il plante dés son lancement, et de plus je ne peut pas le désinstaller normalement la aussi cela plante |
Fouge | Vista Codec Package pour Vista/7 64bit : HS:
Ca expliquerait pourquoi, sous Vista 64 (et Win7 64bit ?), WMP serait capable de lire certaines vidéos que WMC n'arrive pas à lire. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-01-2009 à 14:21:51 |
SarangDo | Bon, j'arrive à lire des videos avec VLC, mais l'evaluation des performances plante toujours... HELP!! |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
vinz_uk80 | Moi aussi l'évaluation des perfs plantait au début, et je n'arrivais pas à activer aéro à cause de ca. |
David7578 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 14:46:16 ![]()
|
Caloun |
SarangDo |
SarangDo |
Voila l'endroit dans le test ou il bloque... Et j'ai bien réinstaller les pilotes encore une fois. |
Jileo | Dites moi, le patch pour le bug mp3 est distribué via winupdate? |
sapphire adepte xd | Oui |
Caloun |
SarangDo | J'avais compris |
Caloun | Est-ce que j'ai l'air de travailler sur le développement de Seven ? |
Jileo |
|
sapphire adepte xd | Non je n'ai pas d'infos sur les pilotes ati, faut chercher sur google |
Jileo | Je l'ai fais, le lien chez amd est mort (même pour les version vista) et j'arrive pas à trouver un autre site qui les héberges... Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 19-01-2009 à 15:20:46 |
SarangDo | Autre truc bizzare : Après chaque redémarrage, il me dit "Turn on Windows Defender" "Turn on Antivir" alors que tout les 2 sont déja lancés |
SG KAHLER |
Ca marche pas chez moi, ca plante apres que je le lance...... même en admin ? Bonne nouvelle PunkBuster et COD4 remarchent... Par contre riva tuner reste toujours en 3D et Emule marche pas avec les liens direct...... Message édité par SG KAHLER le 19-01-2009 à 15:24:52 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |