| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
minou16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 10:49:11 ![]() ![]() |
herszk |
|
bubub | Slt, il t à pas de drivers pour la Gtx 295? pas de windows update,et impossible d'installer les drivers vista 64? |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
|
emppapy |
|
|
bubub |
emppapy |
Message édité par emppapy le 18-01-2009 à 12:02:30 |
webjo |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 12:01:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Edit: je tiens à souligner qu'à vide (install fraîche) il consommait entre 650 et 700mo, c'est à dire autant que Vista. Message édité par KikitheKing le 18-01-2009 à 12:21:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scl_002 | je confirme
|
bubub |
|
SarangDo | Avant que je formate ma cle USB j'aimerais bien que quelqu'un réponde à ma question : Est t'il possible OUI ou NON d'installer 7' comme vista par USB? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 14:21:06 ![]() Oui ca marche. Je l'ai fais par exemple. |
Terenas | Pour la gravure de l'iso vous avez graver l'image simplement avec Nero ou y'a des paramètres à préciser (UDF ou ISO, ...) ?
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
moystard | Quelqu'un a pu installer Adobe Reader sur 7? Impossible de le faire de mon côté même en compatibilité Vista. |
Caloun |
|
moystard | Je parle de la version 9 sur Seven |
SarangDo | Niveau autonomie sur portable par rapport à XP c'est aussi horrible que vista? (2fois moins..) |
|
moystard | Je viens de réessayer avec une autre version téléchargé sur Clubic, impossible, ça plante toujours, je suis dégouté. |
djobidjoba |
|
pop2010 |
|
comput44 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
lefeuc4 | Une petite question combien de Giga sont nécessaire pour l'installation ?? --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
|
djobidjoba |
|
GPUss |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
james693 |
|
webjo | Je lance à l'instant même l'installation de Win7 x86 sur mon P4 2.93 Ghz avec 1.5 DDR
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 18-01-2009 à 17:14:28 |
comput44 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pas de nouvells fuites sur ce qui devrait exister dans la finale qui n'est pas dans la beta ? parce que pour le moment je préfère toujours xp sp3 niveau feeling --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | En théorie, une beta contient tout ce que la RTM contient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |