| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 20:21:55 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki je vais voir ça ^^
En général je n'installe pas les maj facultatives à quelques exceptions près comme celle dernièrement qui permettait de faire le ménage dans windows update Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-12-2013 à 20:25:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 01-12-2013 à 21:06:13 |
timofort | Pareil que dessus : les gadgets, c'était cool entre Vista et 7, mais maintenant, il y a une vie après la vie --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Lorsque j’accède à certains dossiers sur mon NAS (simple ouverture du dossier), un processus cherche absolument à accéder aux sous-éléments qui sont nombreux, avec comme conséquence une saturation complète des accès disques sur le nas. Si je relance la connexion réseau ça arrête de suite les accès disques sur le nas donc c'est pas lui le coupable.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:06:38 ![]() Task Manager -> onglet Performance -> bouton Resource Monitor -> onglet Disk Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 13:45:55 |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tistou77 Geek Inside!! | La licence doit être une OEM, lié au PC, pas sûr que ça passe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 11:20:24 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
freeza01 | merde ! Ok, merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs | T'aurais pas des secteurs défectueux sur ton DD ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 | Bonsoir la compagnie, je viens voir avec vous les bases de la partition, de la sauvegarde système, de l'image avec win 7 et deux DDs. J'ai deux DD: un SSD de 120 Go et un classique de 1 TO. J'ai installé win 7 sur le SSD qui est maintenant le C: J'ai également installé tout les pilotes non windows sur ce C:, ainsi que FF et chromium. Je n'ai encore rien fait sur ce qui sera le disque E: Si je partitionne, l'outil de gestion de windows est suffisant ? Faudrait que je laisse combien d'espace pour la sauvegarde système ? La sauvegarde système de win 7 est elle aussi performante qu'une image, dans cette configuration ? Message édité par freeza01 le 05-01-2014 à 17:32:21 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:44:29 ![]() Essaye la commande bootrec /fixmbr
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gaymer's Modayrateur | Sinon un formatage total et réinstallation résoudrait le souci?
|
F117 |
Fouge |
Oui c'est normal, ce qui compte c'est la mémoire disponible.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Je@nb Kindly give dime | F5, c'est un bug connu qui existe sur tous les OS MS, c'est lié à je ne sais quel composant/soft/config mais j'ai jamais réussi à trouver la root cause |
pezzi Et tu trouves ça drôle | + 1 Ou tu peux essayer CCleaner qui permet de "nettoyer". Attention avec ce genre de logiciel quand même. Perso j'utilise ce soft régulièrement et jamais eu de souci. --------------- Honteux Bidouillages ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | CCleaner, on le laisse avec toute les options "standard" on touche à rien? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui voilà standard comme ça tu risques rien. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 18:48:13 ![]() Pour cela, passe sur SSD
|
Muse_ikk | Non je ne veux pas passer sur un SSD,
|
mrdoug |
|
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 01-02-2014 à 20:30:36 |
mrdoug |
Confort d'utilisation Je trouve d'ailleurs plus intéressant de mettre un SSD sur une machine à usage bureautique que sur une machine dédiée au gaming. Déjà ça augmente la productivité. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 01-02-2014 à 20:45:27 |
blood_sam rien |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-02-2014 à 20:47:56 |
mrdoug |
L'avantage d'une SSD c'est que tu peux le mettre dans n'importe quel position dans le boitier. Donc même un bidouillage foireux passe Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 01-02-2014 à 20:56:28 |
jean pierre |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |