| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
aerandir54 Blob_Problemo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 21:19:18 ![]() ![]() |
timofort | Dans ta capture, dans "avancé", tu changes le propriétaire par ton compte d'utilisateur et tu appliques la modification en cochant les sous-dossiers. --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
gaymer's Modayrateur | Ah ok merci je vais tester ça |
blood_sam rien |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Une petite question question. Vous avez un lien pour acheter et télécharger légalement ( avec la clé ) une version de windows 7 home en 64 bits? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | J'ai regardé mais j'arrive pas à tomber sur la page pour acheter une licence et puis ensuite télécharger windows. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
EpinardsHachés | bonsoir tout le monde,
Message édité par EpinardsHachés le 28-10-2013 à 23:34:31 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 23:31:26 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ok, merci pour ces précisions. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mrdoug |
|
tistou77 Geek Inside!! | Il esiste des sites (partenaires de MS) qui vendent toujours des boites de Windows 7 à moins de 30€
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Si quelqu'un pouvait retrouver le lien ce serait super cool :-)
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kela6 HFR as an alcootest | Après diverses petite galères décrites ici :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mrdoug | Quelqu'un a une idée de la date de sortie d'internet explorer 11 pour 7 ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 03-11-2013 à 19:09:04 |
timofort | Oui, tu es un traitre, tu veux quitter le monde fabuleux de Seven --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
mrdoug |
Heu non y a pas moyen Message édité par mrdoug le 03-11-2013 à 19:19:28 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jean pierre |
timofort | Une fois la mise à jour vers win7 réussie, tu utilises la sauvegarde complète du système intégrée à win7 après avoir créé une partition dédiée (au moins 15 à 20 Go) pour recueillir cette image système. Message édité par timofort le 15-11-2013 à 14:17:30 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:13:15 ![]() Pour une demande bien spécifique |
timofort |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
timofort | En gros, c'est un proto de liaison peer2peer avec certificat dont se sert, entre autre, l'assistance à distance (à partir de Windows 7) Sinon, une résolution de ce problème : http://www.sevenforums.com/network [...] tocol.html
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 28-11-2013 à 13:08:47 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Dantiste | Bonjour et bon dimanche Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 24-11-2013 à 10:31:42 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Fouge |
T'as la commande "tree" qui est faite pour ça. Lance l'invite de commandes, mets-toi dans le dossier qui t’intéresse et tape "tree /A /F > liste.txt" Message édité par Fouge le 24-11-2013 à 10:56:18 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
timofort | Tu as installé la mise à jour IE11 via Windows Update ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |