| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:51:51 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
David7578 | Vite, passer sur un SSD... |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 06-02-2014 à 06:52:09 |
blood_sam rien | Tu peux aussi ajouter un peu de ram. La DDR2 a surement augmenté par contre, déjà que la DDR3 est plus donnée... Message édité par blood_sam le 06-02-2014 à 12:05:56 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 14:15:28 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
gaymer's Modayrateur | Je peux utiliser un de mes iso? Dans mon bios j'ai pas vu d'option boot USB
Message édité par gaymer's le 07-02-2014 à 18:37:12 |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai svchost qui me prend 1.7go de ram après 4 jours d'uptime sur Win 7
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mrdoug |
|
bitubo GT Turbo Addict | est ce qu'il y a un moyen de voir exactement le service précis qui est autant gourmand ? la par exemple je suis a + de 3200/4000 de ram utilisé Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-02-2014 à 15:47:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fouge |
Dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus tu peux noter le PID du processus qui est gourmand. Dans l'onglet Services tu peux également afficher le PID pour connaitre par quel processus est hébergé le service. Attention, un processus peut héberber plusieurs services. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi ça me le fait après synchronisation de gros fichiers en sauvegarde, la mémoire utilisée reste très haute et Firefox me fait mes erreurs car mémoire pleine... Pour info j'ai 8Go de ram. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
foul Amiga forever... | Ça passeras sans prob.. W7 n'est pas gourmand --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | Cool merci, du coup je peux même prendre la version 64bits vu que j'ai double la ram pour aller à 2go ? |
mrdoug |
|
gaymer's Modayrateur | Oki merci, je me lance alors. |
foul Amiga forever... | même branchement qu'un HD (vérifie bien quand même que tu es en AHCI dans ton Bios), mais je te rassure, tu auras changé de SSD/HD/Tour.. avant que celui ci rendre l’âme Message édité par foul le 11-03-2014 à 19:41:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | En fait c'est une occaz dans les 40-50€ d’où l'envie de m'y mettre. |
foul Amiga forever... | effectivement à ce prix la --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
toro42001 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par toro42001 le 14-03-2014 à 12:42:26 |
foul Amiga forever... | Steam OS Message édité par foul le 14-03-2014 à 12:43:37 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mrdoug |
Tout dépend à quoi tu joues. Windows 8/8.1 est plus performant sur BF4. Sur les autres jeux c'est kif-kif. Message édité par mrdoug le 14-03-2014 à 12:58:33 |
toro42001 | Je joue à pas mal de jeux y compris bf 4. Que faire que faire ? |
foul Amiga forever... | Autant partir sur le dernier.. et si l'interface te déroute --> ClassicShell --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mrdoug |
|
ddong | Vous connaissez des alternative à prey? |
ddong | Soucis avec la mise en veille depuis longtemps, je me décide à demander de l'aide ici.. Le PC ne s'éteint pas totalement et obligé de l'éteindre en restant appuyer sur power.. Je fais pourtant en sorte de ferme tout le superflu (j'ai de toute façon une énorme quantité de mémoire (vive/ssd) toujours dispo). J'ai été voir le journal système et voila ce que j'ai trouvé, pas grande chose en somme mais qui sait.. Quelqu'un aurait une idée?
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 23-03-2014 à 04:16:21 |
ddong |
Je n'essaie pas de l'arrêter à la base |
AnthonyD »»───(knee)───► |
pezzi Et tu trouves ça drôle | +1 faut savoir être patient parfois. --------------- Honteux Bidouillages ! |
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |