| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 10:17:16 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Merci pour vos infos. Effectivement j'ai rien trouvé dans le gestionnaire, même dans les trucs cachés. Je vais regarder dans l'onglet serveur pilote (connaissais pas). --------------- Honteux Bidouillages ! |
foul Amiga forever... | http://www.majorgeeks.com/files/details/fixwin.html
Message édité par foul le 14-10-2013 à 13:26:32 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
timofort | Fichier desktop.ini caché dans ce dossier qui met la zone --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Wolfman Lobo'tomizado | Passe en ligne de commande... |
timofort | Puis positionnement dans ******\combo fix avec la commande cd Puis : attrib -h desktop.ini Puis : del desktop.ini Sinon en passant par Total Commander avec affichage des fichiers cachés + système aussi Message cité 1 fois Message édité par timofort le 14-10-2013 à 15:21:52 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
4get9 C'est clair ! | et en saisissant le chemin complet dans l'explorateur ?
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Essaies de copier le contenu du dossier en ligne de commande (copy to...), puisque tu arrives à voir son contenu Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 14-10-2013 à 20:05:17 --------------- Honteux Bidouillages ! |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:00:35 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Space Profil: Maux des rateurs | je me renseigne pour des proches ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge |
Tu parles de protéger l'accès physique à la machine ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 18:30:15 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | non pas physique mais au niveau software par un système de mot de passe plus complexe que celui intégré à W7 vu qu'on peut facilement le zapper avec le logiciel kivabien (que je ne citerais pas) et que n'importe quel utilisateur lamba peut utiliser vu que c'est à la portée de tout le monde de graver/copier le logiciel en question sur un CD/clé USB et de booter dessus ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est fiable comme logiciel/simple d'utilisation pour une personne lambda ?
Space Profil: Maux des rateurs |
timofort |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Petite question : convertir un disque dynamique en disque de base, c'est sans danger pour ses données (voir les liens) J'ai réuni deux partitions (avec le gestionnaire disque de Win7) et maintenant je me retrouve avec un disque dynamique. Je lis beaucoup de chose au sujet de l'opération disque dynamique -> de base. rvmatysiak.free.fr/index.php/f [...] nnees.html La 2e méthode avec Easy Partition Master semble ultra simple et sûre. C'est vraiment comme ça Message édité par pezzi le 22-10-2013 à 12:23:05 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 12:26:27 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | déja passe sur FF et installes par exemple Adblock --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
aerandir54 Blob_Problemo |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | modules complémentaires -> protection contre la tracking -> tu ajoutes ta liste (genre Easy List) Sinon Topic IE Message édité par pezzi le 22-10-2013 à 13:59:26 --------------- Honteux Bidouillages ! |
blood_sam rien | Ou alors tu installes Adblock pour IE. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans quelle condition as tu exactement cette fenètre ?
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Principalement lorsque je lance un jeu ( wow en autre ) et que je reviens sous windows. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mrdoug |
Pour ma part, j'ai eu que sur wow ce message. Jamais trouvé de solution. Message édité par mrdoug le 23-10-2013 à 15:43:02 |
Space Profil: Maux des rateurs | Testes en changeant le mode de compatibilité...
aerandir54 Blob_Problemo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |