| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:05:58 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Space Profil: Maux des rateurs | OSEF qu'il y ai ou pas un nouveau SP du moment qu'il y ai toujours des maj pour W7 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de faire la manip , cela prend un peu de temps au redémarrage, j'ai mème eu un gain plus élévé 3,8 Go --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
timofort | Tout ce que l'utilitaire "nettoyage de disque" trouve, c'est du volatile (non, pas un poulet --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour la taille du windows update cela doit dépendre de pas mal de chose , ma version de W7 a été installé il y a plus de 3 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrdoug | Windows 7 déjà dépassé Message édité par mrdoug le 11-10-2013 à 00:18:25 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 00:17:50 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | Puisqu'on est ds le nettoyage de disque :
|
blood_sam rien | Euh ça c'est utile pour le fonctionnement de certains programmes, j'éviterai d'y toucher perso, sauf concernant des trucs que tu as dégagés mais qui ont laissé une trace par là. |
Tortue-Geniale |
|
aerandir54 Blob_Problemo | FUUUUU
|
blood_sam rien | Après si tu veux gratter de la place tu peux utiliser CCleaner, trier manuellement tes programmes, et regarder du côté de l'espace disque occupé par les points de restauration système (genre 10 % de l'espace disque par défaut je crois... Sur un disque de 1 To ou plus ça bouffe) Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 12-10-2013 à 18:04:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | Là ou on peut gagner pas de place c'est vider régulièrement le temp principal comme cité ci-dessus.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
le dossier que je cite n'a rien à voir avec des spywares , ce dossier est fréquemment utilisé par les menus d'installation Installshield --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ce dossier n'existe meme pas chez moi, et spybot nettoie ces residu d'installe, c'est bien une fonction separé de la recherche de spy Message édité par aerandir54 le 12-10-2013 à 23:01:16 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce dossier est présent c'est juste qu'il est en attribut "dossier caché" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | et pour cause l'explorateur de Windows n'affiche pas tous les dossiers cachés mème quand tu sélectionnes l'affichage des dossiers cachés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 02:31:12 ![]() |
timofort | Non mais il faut afficher les fichiers "cachés" ET les fichiers "système" hein Message cité 2 fois Message édité par timofort le 13-10-2013 à 09:35:59 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
tistou77 Geek Inside!! | Moi non plus je n'ai pas cette option de nettoyage de WU (dans le nettoyage du disque), pourtant dans le chargement, j'ai bien analyse de WU
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-10-2013 à 11:08:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jm'en tape moi vu que je vois ce dossier
je ne l'ai plus d'affiché depuis le nettoyage de WU --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
timofort |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 15:15:36 ![]() Dans l'explorateur > Options > Affichage
|
foul Amiga forever... | ClearProg ou DiskCleaner et basta ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Space Profil: Maux des rateurs | perso jm'en tape vu que je me sers exclusivement de TC pour la gestion des fichiers , y a pas plus merdique que l'explorateur Windows , je comprends mème pas que des gens puissent se servir de cette merde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 15:41:38 ![]() On peut si les dossiers sont bien rangés |
Message édité par Space le 13-10-2013 à 15:43:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 15:49:23 ![]() C'est plus pratique ..,
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 15:49:55 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, ptite question Windows Update : Message édité par pezzi le 13-10-2013 à 21:00:32 --------------- Honteux Bidouillages ! |
timofort | Il devrait apparaitre dans les périphériques cachés (menu "affichage", puis "afficher les périphériques cachés" ) Message édité par timofort le 13-10-2013 à 21:13:29 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |