| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : j'ai tit soucis arrivé sans prévenir avec Flight Simulator et W7 Pro retracé içi http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0_1164.htm mais je suis arrivé à un point où je pense que c'est 7 qui a pété une durite. " Erreur de configuration côte-à-côte bloquant l'exécution de programmes...."(suivi d'un code du genre :E114-VB44-.... J'ai fait plusieurs recherche dont celle ci http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8680_1.htm mais ne donne rien. Donc avant de tenter une lourde réinstallation du 1er et encore plus de l'OS,est ce que quelqu'un aurait une idée ?? Merci beaucoup. Message édité par tomcat8390 le 04-09-2013 à 19:08:10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:43:03 ![]() ![]() |
timofort | Ca sent le problème de runtime VC++ avec une version différente de celle exigée par FSX. Tu as installé Visual Studio ces derniers temps ?
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 05-09-2013 à 14:06:44 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ikakaz | Tu peux pas choper les références de la carte mère via les outils d'administration ? |
foul Amiga forever... | 800 même !!! DDR2-PC6400 = 6400/8= 800Mhz...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 08:28:35 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | nop |
foul Amiga forever... | Dans le dossier Crackz ou Warez ? Message édité par foul le 14-09-2013 à 00:01:22 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question --------------- Steam ID |
neogts |
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 22-09-2013 à 01:16:38 --------------- feed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
blood_sam rien | Quelqu'un aurait un widget permettant de voir la TV via tuner TV ? Il y en a bien un pour Media Center, mais il ne permet pas de voir la TV en direct. |
foul Amiga forever... | t'es chez quel fournisseurs d’accès ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jean pierre | playtv pour pas mal de chaine, adsltv en fonction du FAI, mais c'est independant de la carte tuner. Message édité par jean pierre le 25-09-2013 à 21:30:58 |
foul Amiga forever... | VLC avec une Freebox et t'as toute les chaines --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chatcag |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
David7578 | À mon avis la raie, tu l'as dans.... Ce modem était déjà dispo sous 98... Autant dire une éternité! Sinon partage de connexion avec le PC sous XP Je pense pas que tourner sous un live cd linux soit une option... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 28-09-2013 à 20:33:50 |
Space Profil: Maux des rateurs |
généralement le mode compatibilité pour des drivers c'est plutot chaud --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kela6 HFR as an alcootest | Si quelqu'un pouvait me venir en aide pour des problèmes de boot (encore) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
timofort | Une nouvelle option est apparue dans "nettoyage de disque" dans Windows 7 : le nettoyage des anciennes sauvegardes Windows Update dans le dossier WinSxS. Par défaut, cette option existe dans Windows 8, mais Windows 7 ne l'avait pas. L'option qui apparait dans Windows 7 a été ajoutée via un patch correctif du mois d'Octobre. Donc ça permet en effet de gagner quelques Go. Message cité 2 fois Message édité par timofort le 10-10-2013 à 13:07:39 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Tortue-Geniale |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
timofort |
Message édité par timofort le 10-10-2013 à 13:13:08 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Tortue-Geniale | L'explication en images : http://www.generation-nt.com/windo [...] 99182.html |
Tortue-Geniale | Il n'y aura plus de service pack pour Windows 7. D'où l'utilité de cette mise à jour, puisque c'était normalement le service pack qui s'occupait du "nettoyage" de WinSxS. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 13:28:25 ![]() rho c'est débile |
blood_sam rien | Ouaip, à chaque réinstallation faut se taper 2-3 jours de mises à jour |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |