| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 22:23:10 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
timofort |
Oh my dog ! Donc tu juges un système de 500 millions de ligne de code sur la capacité de sa visionneuse interne à lire des gifs animés ou non ? Ben mon vieux, j'espère que tu n'as jamais testé de Linux alors : tu vas vite pleurer Message édité par timofort le 04-02-2013 à 05:15:50 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Tiftif | Tu n'as pas du lire mon message.. je ne juge pas le système en entier, je dis simplement que c'est dommage d'avoir enlevé cette fonctionnalité ! --------------- Page flick r -- Feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mouais, tu penses que j'ai intérêt à reformater le tout et à repartir de 0? http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] pack-1-sp1 Edit: ce doit être celui la : http://download.microsoft.com/down [...] 32-X86.exe Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 05-02-2013 à 09:22:19 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 09:22:13 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
ed: confondu version OEM et MAJ, du coup, je sais pas si ça marcherait Message édité par Schimz le 05-02-2013 à 16:57:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tiftif | Salut,
--------------- Page flick r -- Feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, ben, tout est redevenu normal. Démarrage impec.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
the_bhaal PSN : me demander... |
Est-il possible de télécharger un fichier sans qu'il transite par c: ? Par exemple je veux télécharger le fichier Alpha, son dossier cible est sous D:, mais pendant qu'il télécharge il est temporairement stocké sous C:. Hors C: est trop petit, donc je souhaiterais que Alpha soit temporarement stocké sous D: également. Possible ? Message édité par the_bhaal le 20-02-2013 à 19:30:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jean pierre | En deplacant les fichiers internets temporaires, par contre je ne sais pas ou ca se cache |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Leilu | Je n'arrive plus à retrouver un lien officiel pour télécharger un iso de seven pro 64bits. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 19-03-2013 à 18:51:19 |
foul Amiga forever... | google -> "iso de seven pro 64bits"
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Leilu | J'ai cherché ce site en particulier pendant 1h ce matin. Message édité par Leilu le 19-03-2013 à 20:27:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Fouge |
Si t'as une licence MSDN, c'est toujours au même endroit |
Je@nb Kindly give dime | Et ça sert toujours uniquement pour du développement |
Fouge |
Moi je ne l'ai pas. Qu'en dit ce site ? http://virusscan.jotti.org/fr Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-03-2013 à 11:57:14 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-03-2013 à 16:49:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Fouge |
Ceci dit, vu où il est et le type de fichier (DOS executable (COM)), j'aurais tendance à vouloir le supprimer |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci AnthonyD. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour a tous !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon ben je reviens de Windows 8 à Windows 7, même si j'avais payé 8 (30 €, ça va, ce n'est pas la mort).
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
foul Amiga forever... | C'est con --> Classic Shell et tu était sous Windows 7 Message cité 1 fois Message édité par foul le 27-03-2013 à 18:41:28 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 18:45:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |