| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 22:45:31 ![]() ![]() |
Tiftif | Pour partitionner, vous passez par windows directement ?
--------------- Page flick r -- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Toujours dans les questions "est-ce que c'est normal?" --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | Ben rien d'alarmant.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca veut dire qu'ils ont été présents un jour, rien de plus --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Nan mais j'ai des soucis de micro-stuttering alors que j'ai juste changé ma CM et mon DD et ça me le fait depuis que j'ai formaté Donc j'exclus aucune piste même les plus invraisemblables Message édité par bauer_attitude le 21-12-2012 à 14:47:50 --------------- Steam ID |
Leilu | J'ai besoin d'une licence pro 64bits pour un pote. On en trouve apacher sur HFR? Message édité par Leilu le 23-12-2012 à 12:16:57 |
Je@nb Kindly give dime | Non |
Bobox Yuri Orlov :) | Je suis le seul à ne pas réussir à choper les nouvelles chaines avec windows media center ? |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:49:43 ![]() ![]() |
ddong |
Tu peux pas donner directement la réponse? Ça peut durer longtemps comme ça |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'esperais trouver encore quelques boites en boutique --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 19:41:51 ![]() La boîte ne fait pas la licence
|
jean pierre | Bonjour
|
Fouge |
Oui, t'as des versions "3 postes" aussi appelées "pack famille" comme ici par ex. Message édité par Fouge le 06-01-2013 à 11:35:26 |
jean pierre | Je te remercie énormément pour le lien/renseignement |
Je@nb Kindly give dime |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Tiftif | Salut à tous,
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a pas de mise à jour : la visionneuse ne sait pas lire les GIF animés. Utilise ton navigateur ou un autre logiciel comme XNView ou Irfanview. |
Tiftif |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. |
Fouge |
Merci edit: Il suffit d'installer le Classic Explorer de Classic Shell, de base le fix est appliqué. Je n'ai pas pu le vérifier mais je suis tombé sur ça
Message édité par Fouge le 23-01-2013 à 11:14:43 |
timofort | C'est corrigé sous Windows 8 vu que le comportement est redevenu le même que sous XP. Message édité par timofort le 23-01-2013 à 11:12:52 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Mike-63 | Merci pour ces réponses. |
Tiftif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |