| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 18:45:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 18:45:45 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge | Peut-être parmi ceux-là :
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 21:13:31 ![]() ![]() |
anonymman | J'ai justement cherché mais sans succès.... je dois m'y prendre comme un manche. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 14:20:39 ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Il y a quand-même un trou du c*** chez Microsoft qui a jugé bon de faire une mise à jour qui privilégie le Wifi à l'ethernet !
Message cité 3 fois Message édité par 3615buck le 03-04-2013 à 10:43:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
David7578 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Pour l’exécutable de chacun des jeux posant problème, tu désactives la composition du bureau :
|
romje | Bonsoir, merci pour l'astuce, je connaissais pas du tout ce truc la. encore merci... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 10:34:29 ![]() T'aurais un printscreen parce que la je vois pas où c'est. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon et alors si tu changes les metrics de tes interfaces réseau ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | OK, mais à la base, ça fonctionnait.
Message édité par 3615buck le 04-04-2013 à 10:50:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Fouge | Fait une recherche de tous tes fichiers dans ton dossier principal (en incluant les sous-dossiers), coupe les et colle les dans ton dossier principal |
Leilu | Pas con. |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello,
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fabcool serieux ? naaaan... | avec mes remerciements, il ne me semble pas avoir vu ce lien en first page. |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK, je vérifierai ça pour les disques mais ça me le fait sur celui en USB2 qui est alimenté par un transfo.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wolfman Lobo'tomizado | Tous tes problèmes peuvent être liés (USB) |
dje33 | J'ai un PC avec un A64 3700+ et 1 Go de ram
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 14:43:09 ![]()
|
Fouge |
Windows 7 (Starter/Premium) ça tourne sur des netbook (Atom+1Go). Si t'oses pas 7, passe au moins à XP, mais quitte 98 |
dje33 | j'ai écris une connerie c'est sur windows XP pas 98 |
dje33 | je vais peu être faire un dual boot avec linux mint |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |