| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 23:04:33 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | jamais eu ce pb ici --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fouge |
C'est toi qui es admin, ou alors tu donnes explicitement les droits admin à Total Commander ?
|
spirou59 | Hello, je suis sous un W7 Ultimate non légale. Je souhaite acquérir une licence via le programme de Windows pour acquérir une version originale. Si je prend une licence Home il me précise qu'une réinstallation complète est à prévoir. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 13-12-2012 à 12:38:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foul Amiga forever... | parce que tu réinstall sans formater toi ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 13:22:10 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
spirou59 | Avec ma connexion en carton et le nombre de jeux que j'ai, je crois que je vais payer les 70€ de plus et ne pas m'emmerder. Merci Edit: bien que 90% de mes jeux soit sur steam, il suffirait que j'installe la Home sur mon 2ème DD et que je copie-colle le dossier steam... et ensuite je pourrais formater tranquillement mon 1er DD qui contient la ultimate. Ca vous semble propre? Message édité par spirou59 le 13-12-2012 à 13:26:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | J'aime bien Seven et ne rencontre pas de problème pas. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Need your help :
--------------- Steam ID |
tistou77 Geek Inside!! | Pas d'option éventuelle propre à l'écran (menu de l'écran)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
labrat ah les femmes! | je sais pas si je dois poster ici pour un probleme de dos --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Je@nb Kindly give dime | met à la fin de ta commande > f:\images\resume.txt et tu trouveras tt le contenu dans ton fichier |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mortipion |
|
labrat ah les femmes! | bon vous etes tous hyper fort et le truc 9999 marche le feu
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut les moulz Y en t'il parmi vous qui ont installé les derniers Intel Rapid Storage v11.7.0.1013 sortis en décembre ? A chaque démarrage de W7, j'ai ceci dans l'observateur d'événement: Je n'ai rien remarqué d'anormal niveau fonctionnement de mes DD/SSD et je n'avais pas ces messages avec les Intel Rapid Storage v11.2.0.1006 Vous avez ces messages au démarrage de W7 dans l'observateur d'évènements ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-12-2012 à 22:05:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tiftif | Salut à tous, J'ai désactivé le stockage des programmes récents dans le menu Démarrer... Du coup, tout est vide au dessus de Tous les programmes Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 17-12-2012 à 22:36:17 --------------- Page flick r -- Feedback |
Fouge |
HFR, c'est l'élite, et c'est pas nous qui le disons Message édité par Fouge le 17-12-2012 à 22:45:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a peu d'inscrit sur jv.com qui doivent connaitre le DOS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mortipion |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis chez moi avec les derniers Intel RST 11.7, après j'installes en "manuel" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai testé en installant le driver manuellement (à la place du gros exe) , cela fait pareil.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai besoin de vos lumières : Voilà l'écran de ma "Gestion des disques" : Est-ce que c'est normal que mon disque C: (où Windows est installé) soit partitioné en 2 et est-ce que c'est normal que ça soit la partition de 100 Mo qui soit active avec l'indication "Système" alors que mon OS est installé sur la plus grosse partition? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 19-12-2012 à 22:28:39 --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | oui
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | pour 9 Mo tu t'en fous , c'est juste bizarre que tu te retrouves avec 9Mo non alloué pour ton DD de 640Go --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fouge |
Tu ne peux pas agrandir E: (étendre le volume) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |