| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : Je vois bien mes dossiers partagés dans la barre d'état / info de l'explorateur mais aucun changement au niveau de l'icône. Message édité par RabzorGT le 24-09-2012 à 19:32:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:07:26 ![]() ![]() |
timofort | Oui, c'est normal.
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Super pratique comme amélioration .. j'imagine que ca concerne la sécurité mais je ne vois pas comment une icone pourrait mettre en danger un system .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oui certes, mais c'était quand même beaucoup plus rapide de repérer les dossiers partagé dans une liste par exemple sans devoir lire les propriété ou passer la souris dessus pour le savoir ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Je@nb Kindly give dime | démarrer, cmd, net share zou |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-10-2012 à 22:13:47 --------------- Clan Torysss. |
fat mama |
|
chatcag |
|
tony54 | j'utilise enormément TuneIn, je voudrais savoir si je peux retrouver mes favoris radios avec un gadget sous W7 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 22:09:16 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Wolfman Lobo'tomizado | Facile : tu peux pas. C'était faisable sous Vista, plus sous Win7. |
tony54 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je souhaite créer une tâche planifiée, qui lancerait une appli au démarrage (par ex), avec les droits d'un autre utilisateur. Mais j'y arrive pas
Message édité par ZePRiNCE le 06-10-2012 à 14:16:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Je@nb Kindly give dime |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-10-2012 à 14:30:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre pour les pilotes non signés, j'en ai essayé (modif du .inf) et pas eu de problème au reboot --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | okay, je vais voir ça. Merci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gougoul07 Bo comme un dieu | peut être parce que c'est dans un topic seven ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Groody Utilisez MES smileys § | Version 64 bits de windows ?
Groody Utilisez MES smileys § | Le driver est disponible via Windows Update !
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-10-2012 à 10:56:13 --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki | ou pire une webcam Hercules qui fonctionne à partir de l'update et là on soupçonne la bonne Message édité par Rayaki le 16-10-2012 à 15:07:07 --------------- Clan Torysss. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est normal d'avoir autant de version Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable x86 9.0.30729 d'installé ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-10-2012 à 12:49:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Me semble que c'est dû à différentes version de visual studio. C'est en tout cas une mauvaise idée du vouloir tripatouiller tout ça à la main. Flinguer une install pour 250ko de dll, ce serait dommage --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Space Profil: Maux des rateurs | non mais disons qu'actuellement j'ai un problème avec un titre qui me claque à la gueule et je cherche le responsable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fouge |
|
Rayaki | de toutes facons, à chaque fois qu'une install aura besoin d'une version, il la réinstalle automatiquement... --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |