| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 10:43:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
foul Amiga forever... | Ptet que le site à besoin d'une version plus récente que celle installé ? même si j'en doute fort --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | bhaa va chez adobe installer les derniers et basta.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu lit bien plus haut, les derniers sont installes, mais il y a un message pourri ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bien la dernière version installé, j'ai même testé la béta.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
foul Amiga forever... | ya 2 versions de flash... une pour IE et une autre pour "autres navigateurs"... t'as mis à jour les 2 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! | Non juste pour IE, j'utilise que ce navigateur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
foul Amiga forever... |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 22:01:34 ![]() ![]() |
timofort |
darkx128 | y a moyen de l'acheté en full pas cher à votre avis ? car j'en prendrais bien une deuxième version tellement je deteste windows 8 ... |
labrat ah les femmes! | bonjour j'ai essayé avec l'autre user : admin et administrator rien a faire je sais plus la si il y en a qui peuvent m'aider j'ai capté L'interface est en anglais, donc le le clavier est en anglais, le mot de passe est : Pqsszord& Message édité par labrat le 29-10-2012 à 11:19:46 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | non c'est virtualpc en english --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 14:46:36 ![]() alt + maj pour changer la langue |
ddong |
Quand tu dis "ta 2ème partition" tu fais référence à l'espace vide je suppose..? Parce qu'il me semble bien que gparted DÉPLACE la partition de base AVANT l'espace libre pour le redimensionner seulement après... Donc c'est TRÈS LONG et forcément risqué. Pourquoi il fait ça, je sais pas! |
ddong | Je viens de vérifier, il déplace bien la partition avant de l'étendre..! Doit bien yen avoir un qui déplace direct, non?! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ddong | Je le redis, mon espace vie est AVANT la partition à étirer! Dans ton exemple c'est comme si je voulais étiré C à partir de D.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
foul Amiga forever... | haaaa ok, mal lu sorry --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong | Donc si quelqu'un sait si c'est possible de redimensionner sans déplacer dans le cas présent, merci de fait signe! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
freeza01 | est-ce que quelqu'un d'autre a eu des emmerdes avec les màj win update KB2592687 et KB2574819 ? (sont censées installer une màj du programme de prise en main à distance de windows) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce sont deux maj en facultatif (sur ma config) , je ne les ai mème pas installé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:42:16 ![]() Ou un vista à jour, très bien aussi, surtout les 'dredis |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 14:14:33 ![]() Fais une restauration à la date juste avant l'échec d'installation des KB Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 14:15:04 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ddong | 200go ça va être bien long --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est du aux permissions, le plus simple est de te rendre proprio de ces dossiers --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | nan tu clique sur avancé et ensuite y'a propriétaire quelque part
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gaymer's Modayrateur | oki je vais tester ça, merci.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | lapin --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |