| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : Message édité par Schimz le 25-02-2011 à 18:57:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:56:43 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Et sans les dits pilotes, le volant fonctionne ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
A tout hasard désinstalle Visual C++ et réinstalle le (dernière version il me semble v10.0.30319)
Pour avoir une réponse , tu dois d'abord verser la modique somme de 9,49€ payable via paypal ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 23:41:03 ![]() Vous cassez pas la tête avec ce SP.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 23:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 00:12:01 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 00:27:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai pas eu de soucis non plus à intégrer le sp1 avec rt7lite
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 00:45:41 ![]() |
|
Schtroumpflover |
|
arn033 |
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 15:33:45 ![]() Question |
Tortue-Geniale | Tu as pensé au fichier d'échange + fichier de veille hybride + restauration système ? |
Fouge |
Pour grapiller les 3 Go manquant : Une fois le SP1 installé, ton OS aura grossi de 4Go environ. Tu pourras récupérer 3Go environ en relançant le nettoyage de Windows mais uniquement si le SP1 fonctionne bien chez toi car cela t'empêchera de désinstaller le SP1. edit: précisions Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-02-2011 à 19:54:49 |
foul Amiga forever... | et modifier la taille de la corbeille .. c'est con mais ca prend de la place pour rien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah oui tieng au fait la corbeille...
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-02-2011 à 18:45:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fouge |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 23:24:31 ![]() Installe IE 9RC, peut-être que ca enlèvera IE8 et donc le problème de mise à jour. |
Roi_arthur | Merci soa pour l'idée, j'ai effectué la manip mais maheureusement cela ne fonctionne pas.
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
bracame |
floflow |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 14:58:09 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
floflow |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Jileo | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |