| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 10:59:59 ![]() ![]() |
chatcag |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
|
Schtroumpflover |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Win7-64 pro, R.A.S.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gougoul07 Bo comme un dieu | quel fou --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
floflow | SP1 sur 64 pro et 32 home premium, RAS. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Jileo |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faudrait un sondage sur les retours d'installation de ce SP1. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:47:27 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Teto Ligne de fuite |
|
Schtroumpflover | Par contre c'est assez long et il faut rester près du PC pour le(s) reboot(s) qui ne sont pas automatiques. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:14:13 ![]() Ouais mais c'est nul qu'il soit pas dispo pour tout le monde cet iso WIN7+ SP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 19:14:24 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux le faire toi même aussi ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:48:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 20:48:49 |
Space Profil: Maux des rateurs |
on en trouve à la pelle des tutos pour intégrer le SP1 à Vista et on en trouve déja actuellement pour intégrer le SP1 à W7...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chatcag |
|
le bios de la CM est à jour ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chatcag |
La je viens de réinstaller windows après un formatage : Message édité par chatcag le 24-02-2011 à 22:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 22:35:56 ![]()
|
Antipolis |
chatcag |
Bios et CM mis à jour et ca fait toujours pareil ... étrange Message édité par chatcag le 25-02-2011 à 00:54:28 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 25-02-2011 à 12:12:09 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Attend tu as les roi de l'optimisation qui vont venir |
Space Profil: Maux des rateurs | Perso j'ai toujours intégré manuellement le SP1 puis par la suite le SP2 à Windows XP (ce n'était par avec Nlite) et je n'ai jamais eu le moindre pépin pour les MAJ ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schtroumpflover | ***
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 25-02-2011 à 17:57:59 |
Antipolis |
|
Vas y bonhomme , poses ta question , on est tous des pros ici à part AnthonyD et Je@nb --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Redvex | The post content has been deleted Message édité par Redvex le 25-02-2011 à 18:37:48 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Schtroumpflover |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est le débuger de VS qui se lance, ça me le faisait avec je sais plus quoi. Y'a les pilotes thrustmaster installés ? Message édité par Schimz le 25-02-2011 à 18:57:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |