| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bah non, rien du tout pourtant |
Ill Nino Love | Quelqu'un aurait un bon tuto pour rendre 7 le plus léger possible en place occupée ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Malouk | Bonjour,
--------------- Info-Facile |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-03-2011 à 14:48:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jileo | La vache, t'es sûr que t'es pas sur 3.1 ? Mon dossier windows fait 17Go Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 06-03-2011 à 14:53:10 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-03-2011 à 14:55:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jileo |
|
Fouge |
Dossier rempli en bonne partie de hardlinks, l'augmentation de la taille de ce dossier n'est donc qu'en bonne partie virtuelle.
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 15:33:59 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-03-2011 à 15:50:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
paulothekid TURBO POSTEUR | Chez moi, les deux plantent, j'ai pas chercher plus loin --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-03-2011 à 19:42:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Fouge |
Il ne fait pas de différence pour le calcul de la taille du dossier.
Certains le sont, mais pas tous loin de là. D'ailleurs je ne crois pas qu'on puisse faire la différence sans outils tiers.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Punaise vous arrivez à avoir des install super légères. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 21:34:10 ![]()
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! | chez moi, superfetch, panification defrag, etc... ne sont pas désactivés par défaut (testé avec plusieurs SSD et 7 lited et non lited) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 22:41:10 ![]() Il me semble que j'ai dû désactiver le superfetch manuellement aussi. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 22:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 15:06:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:10:26 ![]() Bizarre j'ai pas ce problème. Ma barre est aussi à droite et pourtant les icones s'étalent sur la largeur disponible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 16:11:03 |
Tortue-Geniale |
|
Skopos | Bon ben faudra que je m'y fasse |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:28:21 ![]() Possible. |
Skopos | mais merci quand même à toi aussi, c'est l'intention qui compte |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir. Question ; j'ai un truc qui arrive sur plusieurs pc et pas sur d'autres et j'ignore de quoi ça vient.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gougoul07 Bo comme un dieu | et quel est le message d'erreur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | un essai de création d'un dossier dans mes documents et qu'on va appeler "jjjj"
et il y a un bouton "recommencer" et un autre "annuler". On click sur recommencer et ça créé bien le dossier.
et il y a un bouton "recommencer" et un autre "annuler". On click sur recommencer et ça créé bien le dossier.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vodkapom madvent |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui lol, nouveau dossier, nommage, et op il balance son message... on click sur reessayer et le dossier est créé.
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 19:30:22 ![]() Ton dd est peut-être entrain de mourir |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |