| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:10:44 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 28-02-2011 à 18:07:58 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Priareos Gruiiiiiik |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca fonctionnera quand même, faudra juste supprimer les drivers et installer ceux qui seront appropriés, ça m'est déjà arrivé quelques fois et c'est pas la mort --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Priareos Gruiiiiiik | En désespoir de cause je vais tenter quand même, je ne risque rien mais c'est vrai que cette méthode est loin d'être propre. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 19:54:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 05:40:18 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. | Pour info, toute personne ayant acheté une machine avec un Windows 7 starter peuvent upgrader vers la version premium pour 19 euros... Ca vaut le coup ! http://www.amazon.fr/Mise-niveau-W [...] =340858031 Message édité par morganno le 01-03-2011 à 16:06:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Teto Ligne de fuite | Question idiote: Qu'est-ce qu'à de moins starter par rapport à premium ? (flemme de chercher... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 19:17:02 ![]() Starter t'as pas Aero, pas de version 64bits, pas possible de modif le papier-peint, en gros c'est un OS de bâââse et peu personnalisable... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 22:33:58 ![]() Souvent utilisé pour les minis pcs |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, j'imagine premium sur un netbook. Ça doit pas mal freezer? On a des retours d'expérience? Edit: http://www.amazon.fr/Windows-%C3%A [...] pd_cp_sw_1 Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 02-03-2011 à 11:30:09 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
foul Amiga forever... | bon faudrait savoir !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Space Profil: Maux des rateurs |
clique sur le second onglet à partir de la gauche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 02-03-2011 à 16:11:30 --------------- Gus |
gougoul07 Bo comme un dieu | --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Premier BSOD de 7 aujourd'hui en réveillant mon PC de la vieille hybride, et impossible de rebooter l'OS sans passer par une restauration du système. |
Space Profil: Maux des rateurs | vala ce que c'est que de se précipiter comme des fous sur le 1er service pack venu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens je n'avais pas fait gaffe , j'ai une maj daté du 22 février qui n'est pas installé. Comment ça se fait que la maj soit dans les maj facultatives si elle est censé améliorer la fiabilité et performance de W7
Message édité par Space le 02-03-2011 à 19:11:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ce sont les MAJ de sécurité qui sont obligatoires il me semble. Pis ça peut être un truc spécifique qui te concerne pas (patch pour AMD par ex.) Message édité par Schimz le 02-03-2011 à 20:36:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gougoul07 Bo comme un dieu | as tu regardé a quoi elle correspondait ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas une maj obligatoire vu qu'elle était dans la section maj facultative...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ton Windows 7 vient d'où ? (boite, OEM, MSDNAA, autre) |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as été déniché sale tipiak !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
|
Fouge |
Même pas. C'est pas moins gourmand qu'un Home Basic, et ya des fonctionnalités manquantes chiantes : pas de bureau étendu, impossibilité de créer un groupe résidentiel (si t'as un 2ème PC sous XP/Vista, tu ne pourras pas partager de fichiers), fond d'écran non modifiable, pas de lecture de DVD par WMP, etc. De plus les Netbook ont des limitations artificielles (1Go de RAM max, DD 250Go max) pour être "compatible" avec Win7 Stater. Et t'as droit au magnifique "Home Premium Update" à seulement 79€ soit le 1/3 du prix de ton netbook...
|
djobidjoba |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |