| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 00:53:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 00:54:50 ![]()
|
floflow | Ouais j'ai cherché mais il m'a semblé qu'il y avait pas mal de log bidons... Bref, merci Message édité par floflow le 23-02-2011 à 01:11:49 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-02-2011 à 08:00:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:19:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:21:48 ![]() Ben test, de toute façon t'as pas choix.
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:21:48 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 14:50:19 ![]()
|
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 23-02-2011 à 15:00:15 --------------- We deserve everything that's coming... |
Antipolis | Hello, j'ai le message d'erreur 0x800f0826 quand je veux installer le SP1, quelqu'un saurait comment résoudre ce problème, j'ai franchement pas envie de formater. |
Glenn_Gould | le démarrage me semble plus lent qu'avant le sp1 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SICKofitALL misanthrope | Il paraitrait qu'il ya un (léger) boost de perf : http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 23-02-2011 à 15:32:03 --------------- We deserve everything that's coming... |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:36:37 ![]()
|
Antipolis |
|
mozaia |
Antipolis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Patienter avec de se jeter sur le SP1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Iwao | Mais vous n'avez pas eu cette phase "application de l'opération de mise à jour" après le boot? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 19:30:44 ![]()
|
Tiger X |
Étrange, pas de problème sur l'install du sp1 avec grub-pc pourtant installé sur le mbr du disque où se trouve windows. J'ai juste eu une erreur de maj avortée à cause de serveur surchargé ? (code 80070057). Au reboot et install des maj intermédiaires, réinstall du sp1 fraichement téléchargé et roulez. C'est peut-être un problème lié à l'install de windows avec plusieurs disques. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 23-02-2011 à 19:55:34 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
mozaia |
Tiger X |
C'est vrai que c'est pas nouveau de savoir qu'il vaut mieux pas installer grub sur le mbr avec un dual boot (ce que propose par défault notamment ubuntu). C'est facile à éviter avec un système muli-disque, après sur un portable c'est autre chose mais il y a qu'à l'installer sur la partition linux. En suivant la recherche google, il y a un peu de tout et ça concerne vista, il y a un lien intéressant qui concerne grub où un membre qui bosse à microsoft se demande si c'est vraiment la cause :
A noter que c'était sur une install via l'exe, en janvier dernier. Perso ça m'étonnerait que ce soit dû à grub puisque ça marche chez moi, en tout cas vaut mieux pas affirmer le contraire sans être sûr, sinon ça risque d'en faire suer quelques-uns Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 23-02-2011 à 23:34:57 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
mozaia |
Oui, j'avais survolé ce post auparavant. Finalement, je suis d'accord, tu es d'accord, on est d'accord, nous sommes d'accord --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-02-2011 à 01:05:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
David7578 | SP1 désinstallé sur la vieille machine en home premium 32
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ici aucun pb --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |