| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 02:22:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 11:52:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 11:53:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
wolfflyter |
4get9 C'est clair ! |
|
protect_me from what? | c'est possible de synchroniser deux dossiers (un sur dd ext) avec seven ou je dois obligatoirement utiliser un logiciel tiers? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 17:13:35 ![]() Si t'as la version Pro ou Ultimate tu peux utiliser le mode offline des dossiers/fichiers. (C'est un fait synctoy de Microsoft mais intégré à 7) |
protect_me from what? | pas de version pro ou ultimate ici mais merci pour synctoy, je l'ai téléchargé, c'est exactement ce que je souhaitais --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:28:56 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Je pleure, j'ai toujours pas trouvé un gadget pour le cours de la bourse potable ! Mais pourquoi a t'il fallu qu'ils suppriment le gadget existant auparavant ? snif... |
stephg27 | As-tu essayé celui créé par le Crédit Agricole du Nord ?!
|
oliviermdvy | Ben oui je viens d'essayer, y'a bien distinction, dommage... tant pis merci quand même |
oliviermdvy | En fait tout ça à cause de la limite de 2To par partition, grrrr, j'ai une partition pleine et pas moyen de l'agrandir plus, faut en créer une nouvelle... vivement la fin du BIOS et le GPT bootable Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 08-01-2011 à 16:53:26 |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben c'est d'origine comme ça non ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
oliviermdvy | Bonsoir, petit sondage: quelle taille fait votre partition w7 ? Merci. |
Jileo | 60Go, un ssd |
jluc2808 peu le savent et vous ? | SSD de 60Go, me reste entre 19 et 20Go libre , dessus l'OS et program files (32 et 64bits) , les jeux sont ailleurs, les répertoires personnels aussi sont ailleurs |
gougoul07 Bo comme un dieu | il me semble qu'il y a deja un topic la dessus --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Schtroumpflover | Wahooo !!!!!!!!!!!!
|
Jileo |
Schtroumpflover |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi exactement cette maj ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-01-2011 à 12:11:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:24:45 ![]() Tiens pareil, viens de le rebooter à l'instant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 12:25:49 |
oliviermdvy |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:38:49 ![]()
|
wolfflyter |
Space Profil: Maux des rateurs |
nan tu confonds avec la KB971033 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |