| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 14:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 14:46:28 ![]()
|
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 15:12:52 ![]()
|
oliviermdvy | Bon alors c'est un problème de drivers Intel mais pas du config bios ? Y'a une solution à ce problème ? J'utilise aussi les pilotes Intel. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 19:57:48 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Space Profil: Maux des rateurs | hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci pour ces infos.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Schtroumpflover |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 16-01-2011 à 18:00:36 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 18:09:08 ![]()
|
Schtroumpflover | Ce sont les 3 petits points qui nous intéressent justement ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui au cas ou cela plante avant la manip F8
oui du moment que cela soit sur la mème unité. Perso je fais un backup de l'OS une fois par semaine et je compresse les backups plus anciens avec Winrar en mode très rapide pour gagner de la place (60-80% de gain). Message édité par Space le 16-01-2011 à 18:27:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 18:45:50 ![]() De toute façon si vous avez plus d'un PC, le must pour le backup c'est WHS |
Je@nb Kindly give dime | vail ou l'ancien ? |
Schtroumpflover | Merci pour la précision Space |
oliviermdvy | Perso je fais des backups en utilisant Acronis True Image, c'est simple et performant... |
foul Amiga forever... | Clonezilla --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Antipolis | Salut, dites, j'ai le message d'erreur 0x800f0826 quand je veux installer le SP1, savez-vous d'où ça peut venir, please ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | la rc ? ou la pirate ? Message édité par gougoul07 le 18-01-2011 à 18:18:28 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jileo |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et autant qu'a faire autant prendre la "vraie" elle ne devrait pas tarder --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pourquoi ne pas attendre qu'elle sorte ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jileo |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je@nb Kindly give dime |
Les patchs qui sortent sont les patchs de sécu. Qq patch corrigeant des pb importants sont publiés mais la plupart restent à DL via l'article de KB correspondant au support MS. Certains patchs sont "superseeded" donc se remplacent mutuellement (typiquement un patch qui update shell32.dll si un autre patch l'update aussi le premier devient inutil) mais ça reste qd même pas mal de patchs. Edit : et encore il y a d'autres patchs non publiés sur les KB
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-01-2011 à 18:51:09 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Jileo |
Pourquoi ils sont pas publiés sur WU alors ? Ils sont moins importants ?
|
Jileo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Jileo | Ah oki |
Je@nb Kindly give dime | Voilà un extract http://pastebin.com/GMrxFpBP |
Jileo | Ah ouai quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |