| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:14:33 ![]() ![]() |
Stix Erwannz | Merci pour l'astuce !! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Groody Utilisez MES smileys § | merde --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Park_it | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Park_it le 22-12-2010 à 18:22:01 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Suffit d'ajouter les repertoires de ton choix dans "Favoris" |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 18:35:16 ![]() ![]() |
Park_it | Exact ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Est-ce qu'il est possible de copier tout une structure de dossier en filtrant les fichiers avec windows ou faut-il utiliser un logiciel tiers ? Pour préciser : j'ai tous mes fichiers audio en flac avec pochette en folder.jpg, j'ai tout converti en mp3 en conservant la sctructure pour une utilisation simple avec mon baladeur, j'aimerais copier tous les folder.jpg du dossier flac vers le dossier mp3, en conservant la structure donc... Message édité par MiB75 le 26-12-2010 à 08:33:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gougoul07 Bo comme un dieu | xcopy !!!
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 18:49:04 ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb ModérateurKindly give dime | perso j'utilise update checker et c'est pas mal. J'utilise aussi Secunia PSI pour la sécu Message édité par Je@nb le 26-12-2010 à 18:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 19:07:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 19:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 19:15:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 19:25:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai pas la v2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Moi c'est pour un P3 800 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
zwaq |
arn033 |
4get9 C'est clair ! | si vous me dites ça c'est que vous n'avez pas le même problème que moi ! j'avais le cas sur la beta, sur la version finale, et ce sur mes 2 machines Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 28-12-2010 à 10:03:10 |
zwaq |
Pato el canardo |
|
4get9 C'est clair ! | ok je vais faire une recherche google pour voir comment résoudre ce souci
|
zwaq |
4get9 C'est clair ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai modifié l'emplacement de mes bibliothèques mais j'aimerais remettre tout d'origine : comment faire?
--------------- Steam ID |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |