| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
yanhoupa |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:54:57 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
morphelin |
|
morganno oui oui, toi aussi. | OEM ? Ou version boite? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 20:49:35 ![]() En fait c'est deux licences universitaire.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah non c'est pas oem, c'est msdnaa ... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 21:53:36 ![]() J'y connais rien moi |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 22:02:46 ![]() Bin, j'ai essayé d installer une des deux versions sur mon portable et au bout de 30 jours il me prend la tête pour l activation. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah active ... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 22:25:07 ![]() Bin je l'ai fais dès le débuts ça. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | demande une autre license alors |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
paulothekid TURBO POSTEUR | /HS |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-06-2010 à 18:32:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebaas | bonsoir, dites sur une installation toute fraiche de w7 integral, est t'il nécessaire d'installer les drivers chipset inf d'intel ?
|
foul Amiga forever... | non non ca sert à rien les pilotes sous windows --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sebaas |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ben qu'il faut mieux les installer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | +10², toujours appliquer les pilotes après l'install --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sebaas | ok merci, j'avais un doute. |
Space Profil: Maux des rateurs | poil aux routmouts \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Deamon |
|
Heeks La lettre X |
Space Profil: Maux des rateurs | non j'avais déja essayé cela ne change rien...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Deamon |
|
Deamon | pagefile.sys c'est le swap (la mémoire virtuelle) tu peux changer sa taille dans les options système. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |