| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 06-06-2010 à 19:58:51 |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 19:58:46 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 13:23:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 13:25:18 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Bon chui un peu newbie dans le domaine mais comment lors de la saisie de la clé, ils arrivent a detecter que tu la rentre sur tel ou tel ordi ?? --------------- Ma collection de BD |
frabfr57 | Bah ils enregistre les configuration matériels non? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 13:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 13:41:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 14:53:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morganno oui oui, toi aussi. | ca peut aussi venir de ta CG qui a laché.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jblover ID PSN: JBLover | ok je test vos conseils --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 07-06-2010 à 16:23:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ItalianJob |
|
jblover ID PSN: JBLover | bizarre quand meme, car là j'ai plus ce bug, je vais essayer de jouer pour voir, mais sous le bureau pas de bug, je vous tiens au courant --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Deamon | Je sais pas si vous connaissiez le truc mais je viens de faire une découverte. Quand on "secoue" une fenêtre toutes les autres se réduisent et inversement quand on recommence. |
Heeks La lettre X |
Deamon |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 18:27:04 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Deamon |
|
frabfr57 | Vous avez d'autres truc du genre?^^
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 23:51:38 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah quoi, suffit de voir le nombre de gens qui ne savent pas qu'un double click en haut à gauche d'une fenêtre ferme cette fenêtre. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 00:03:22 ![]()
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
bob_le_marrant99 | Tandis que moi c'est carrément "Licence non officiel, spec de gros vilain je te bloque ton pc va acheter une licence officielle et plus vite que ça" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Dans l'immédiat , refais une maj manuelle en installant tout sauf le KB971033 => Windows Activation Technologies
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bob_le_marrant99 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Déjà regarde la MAJ facultative |
yanhoupa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |