| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:25:55 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Idem pour moi, sauf qu'au bont de 30sec à rien faire il s'arrette --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Deton@tor | Vous avez activé le vidage du fichier d'échange ? Pour vérifier, il faut voir que la clé suivante soit à "0" : Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-07-2010 à 21:12:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je vois pas l’intérêt de la manip, si ce n'est pour perdre du temps au shutdown. |
Deton@tor | Et non c'est le contraire ! Je demande s'il est activé chez eux. Et pour vérifier que non, il faut que la clé soit à zéro.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | C'est une des options qui ralentit le plus l'arrêt de Windows, actives là tu verras.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 23:09:51 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 14-07-2010 à 00:18:31 |
Deton@tor |
4get9 C'est clair ! | lol, quand même pas ! |
4get9 C'est clair ! | si tu pense que ça vient des drivers essaye les avant dernières versions des pilotes |
NODeath |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 13:33:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 13:33:11 |
NODeath | Je l'ai installé à partir de DVD de la carte mère que j'ai reçu hier. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ton hardware est mort ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 14-07-2010 à 16:43:49 |
NODeath |
Ca fait 2 mois que j'ai commandé la config je m'en suis servis qu'une semaine avant que la carte mère déconne. Message édité par NODeath le 14-07-2010 à 16:56:44 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Justement |
NODeath | Bon bah ma ram elle n'a rien, ça ne vient pas de là |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dommage, va falloir chercher d'avantage la source de ton probleme |
NODeath |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 20:08:29 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca sent la xfi en bois |
NODeath |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 20:56:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 20:57:03 |
NODeath | Le chipset est à 45degrès, je ne comprends vraiment pas, sur certain jeux il ne plante pas (UT3) et sur pas mal d'autres il plante ( L4D2, stalker). J'ai bien installé les pilotes et les dx 9 10 11. Enfaite la plupart du temps je n'ai même pas de message d'erreur, j'ai juste un retour sur le bureau sans rien d'autres. Ca commence à être chiant là EDIT : Pour en rajouter j'ai fais un 3Dmark vantage en extreme, aucun soucis la CG commençait même à chauffer, la vitesse du ventilo augmentait mais pas de plantage... Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 14-07-2010 à 22:37:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-07-2010 à 01:00:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non mais il faut comprendre qu'il a installé la derniere verison du directx runtime machin qui est le package de MAJ de directX. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Boué
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pareil, ça me faisait chier pour le SSD mais maintenant c'est compatible alors j'en profite |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-07-2010 à 13:03:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gunman24 |
Dans la version Beta de 7, installer dx9 était presque nécessaire pour mettre à jour la sous couche logiciel. sur la release, c'est pas nécessaire et je crois meme me souvenir que quand j'avais voulu l'installer, il y avait eu un message d'erreur. Mais sinon aucun risque de faire une install crado comme tu dis ..... Message édité par Gunman24 le 15-07-2010 à 13:19:16 |
marsa matruh | Et pour ma question de pourquoi je ne trouve pas les widgets alors que j'ai bien l'UAC activée, personne n'a d'inspiration? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Gunman24 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 20:07:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 20:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |