| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:23:06 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
Fouge | Plus que de gens qui l'ont désactivé. |
Heeks La lettre X |
Sebastino29 | Merci pour votre aide et ton tuto "Teto"
--------------- |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est pas un réglage dans local security policy ? |
frenzyrs |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 11:42:54 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouaip |
Fouge |
Google Chrome ou Chromium ? Quelle version ? Installé dans quel répertoire ? Désactiver l'UAC n'est clairement pas une solution acceptable. Et le DEP n'a rien a voir avec l'UAC (tu peux remettre comme avant). edit: si c'est déjà coché, décoche cette option. Message édité par Fouge le 20-06-2010 à 12:42:21 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tomasito | Salut à tous j'ai un petit soucis sous 7; Je viens d'installer un nouveau disque dur de 1 To mais il n'apparait pas sous 7 alors qu'il est bien présent dans le bios.
--------------- Mes achats / ventes |
Deamon | Dans gestion des disques tu le vois ? |
Tomasito | Yep il apparait dans le gestionnaire mais dans "Etat" il est marqué comme non initialisé --------------- Mes achats / ventes |
Deamon | Faudrait peut-être le formater s'il est neuf. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
frenzyrs |
|
Heeks La lettre X | Que comme t'es un peerate, tu as certainement choppé des virus, ce qui explique que tu aies des problèmes avec ton Win7...
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
frenzyrs | Je pense pas que ca puisse provenir de la .. Enfin ca se saurait ? Mon pc fonctionne tres tres bien il a a peine 1 semaine |
Teto Ligne de fuite |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Heeks La lettre X |
Je@nb Kindly give dime | peut être mais on s'en fou de ça, lis les règles, surtout celle concernant les discussions autour du P2P ... |
Heeks La lettre X | Je viens de le refaire et je ne vois pas en quoi ce que je dis serait hors charte : --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
tistou77 Geek Inside!! | ça dit juste que c'est intedit d'en parler quand le soft inclus un moteur de recherche pour acceder à des ressources illégales
Message édité par tistou77 le 20-06-2010 à 20:44:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime | si le moteur permet d'accéder au 2 types de contenus, pb alors arrête de faire le plus malin et next |
Heeks La lettre X |
SarangDo | Ma carte son est pas reconnu sous VMware, est-ce car la version est trop ancienne (6) ou bien..?! |
paulothekid TURBO POSTEUR | oui certainement, je l'ai fait tourné sur cette CM |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ça devrait le faire, merci --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 20:43:20 ![]() Je précise que ma version de seven est légale tout de même... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 20:53:05 ![]() Et bien je ne peux pas trouver de solution non légale ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |